Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon débit 4G ( 4Gbox et Mobile ) est si lent depuis plusieurs semaines ?

Depuis plusieurs semaines, mon réseau 4G, que ce soit avec la Box4G ou mon reseau mobile standard, est extrèmement lent. J'ai au maximum un debit de 200ko/s et la plupart du temps entre 5 et 20ko/s.
Cela me pose un gros problème car j'ai besoin d'une connexion rapide pour mon travail, pour cela que j'ai choisi la 4G plutot que l'adsl.
Je precise que j'ai un forfait Sensation 50go sur mon telephone ainsi qu'un abonnement 4GBox illimité. Et sur les deux j'ai ce probleme. Merci de votre compréhension.

BILLY B.
BILLY B.

BILLY B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
salut ,
juste pour info , je suis exactement dans la même situation ,
auusi bien téléphone que 4gbox , et meme a 3h du mat , le débit à été divisé entre 6 et 50 fois , oui oui 50 , avant la nuit j'avais 55 méga , la maintenant on va dire entre 1 et 6 megas , et le voisin pareil avec son tel , il a plus que 2 méga au lieu de 18 . , et la panne est tres simple , sur une des 3 antennes qui couvre les 360 degrés sur le pylône et bien il n y a presque aucun débit en download (l'upload est normal), donc il suffit de faire le tour de l'antenne et la le débit redevient normal , j'ai fais l essai , d un coté j'ai 40 mégas , et de l autre 1 méga , super ....ca ne sera jamais réparé , c est arrivé depuis de forte pluie et orage , je pense que je vais résilier . je paye pour rien et c est pas utilisable
en résumé en journée toute la zone se tape 1 méga avec un signal a fond au lieu d'avoir 35 en journée

OTHMAN C.
OTHMAN C.

OTHMAN C.

Niveau
0
63 / 100
Pareil pour moi, cela fait 1 mois que je traîne avec 2 mega max.
j'arrête tout

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
ce qui serait intéressant c est de voir si ça arrive seulement sur les antennes mutualisé avec sfr.

parce que je sais que nous , l antenne qui est touché est justement mutualisé , et le débit sfr est divisé par 30-50 , même chose que bouygue , et ce qui est plus frustrant , c est que le débit est redevenu normal pendant 2h le 17 mai et puis plus rien

BILLY B.
BILLY B.

BILLY B.

Niveau
0
12 / 100
Au moins je vois que je ne suis pas fou, c'est quand même fou que, quand on balance 80€ de forfait ( Mobile Sensation 50Go / 4G Box ),on se retrouve avec une qualité de service aussi médiocre !
2 mois que cela dure, je ne peux même pas regarder une vidéo youtube en 144p ! Mes mails ? 7mn42sec chrono en main pour charger !

Alors il va faloir que les conseillers ou je sais pas quoi de bouygues se bougent un peu le popotin pour régler ce problème. On ne paye pas des sommes aussi importantes pour rien. Vous êtes censés fournir une qualité de service équivalente à ce que vous nous proposez sur vos publicités ainsi que sur les contrats que vous nous faîtes signer ! Parce que la j'ai l'impression qu'on se fou littéralement de notre poire en restant poli.

Une connexion plus lente que de la 2G, faut arrêter 5 mn la quoi..

J'espère qu'une personne de chez bouygues, conseiller ou assistance, va lire ce topic et, enfin, s'interresser aux problèmes de LEURS clients.

Je ne critique en aucun cas les personnes qui travaillent chez bouygues, et respecte leur travail, mais au bout d'un moment nous payons pour un service correct qui nous ai du. Voila, bonne journée.

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
on va dire les pauvres conseillés font remonter l'anomalie , et non aucun contact avec les techniciens , ils s'en prennent certainement plein la gueule par les clients , alors qu ils y sont pour rien , c'est plutôt cette politique comme beaucoup d'entreprise , c est de faire du chiffre et les quelques % qui ont des problèmes , et bien ils passent en second , je serais curieux de savoir combien de technicien couvrent les régions , a mon avis ça doit faire peur .... quand tu vois que certain attendent depuis 2 mois... j'espères que Bouygues n'est pas en train de prendre le chemin de sfr ....
après à l'heure d'internet , les nouvelles vont très vite et quelque personnes ont beaucoup d'influence sur internet , ça fait de la mauvaise pub et voila :)