Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne à repétition fibre - incompétence SAV -

Abonné a Bouygues fibre sensation , il ne se passe pas 15 jours sans une panne, et toujours la même incompétence du SAV.

• Absence de fibre
  • Fibre et internet fonctionne mais plus de TV
  • Pus de TV mais accès VOD
  • A chaque on vous indique que vous devez être devant vos appareils sans quoi aucun test ou vérif ne peut être effectué !
    Je ne compte plus le nombre d'appels au SAV, je connais par cœur les reboot etc ...
    Les passages des techniciens entre parenthèses sous traitant qui n'en n'ont rien à faire , seulement repartir vite en vous faisant signer coûte que coûte l'avis d'intervention. Ils sont mêmes prêts à faire des faux pour que cela aille plus vite.
    Un SAV qui vous tient pendant de longues minutes sans vérifier s'il y a une panne secteur.
    Le monde à l'envers , non aucun problème dans votre secteur, c'est à nous de leur indiquer que nos voisins sont dans le même cas pour que des vérifications soient faites et convenir qu'il y a un problème. On vous indique alors qu'une intervention va avoir lieu mais sans jamais de délai ou avis.
    Dernière intervention le mardi 2/05, un technicien intervient pour un signale dégradé détecté par le SAV. Pour lui RAS tout est dans les normes, mais il fait trouver quelque chose, votre Box doit être HS , je vais demander l'échange. Pourquoi pas code pour l'échange .... alors qu'au moment de son passage internet fonctionne . Deux jours plus tard échange fait , mais blême nouvel incident plus de fibre , alors que dans un premier temps on m'indique pas d'incident dans votre secteur et on se ravise tout le quartier impacté devant mon insistance. Toujours rien ce jour aucun délai , aucune info et le suivi d'incident sur mon compte n'en parlons pas ... Double peine , pas d'internet, pas de TV et comme canal sat et canal + est associé à mon compte internet, je paye des deux côtés pour rien.
    Malgré , mes multiples incident qui ont duré parfois jusqu'à 3 semaines , aucun geste commercial sauf vous donner un box nomade 3 G , qui sert au plus à connecter son GSM en wi-fi.
    J'ai le regret de vous dire que Bouygues est loin d'être au TOP sur le SAV. Pas d'avis pas de délai, et lorsque vous appelez on vous fait des courbettes, pour mieux se foutre de vous pour être poli.
    C'est insupportable, jamais je n'ai eu d'info suite à un incident, et la surprise d'avoir le des messages vocaux lors d'appels au SAV " votre incident est clôturé" sans autre avis alors que la situation est toujours identique.
    Je paye un service, si je n'ai pas ce service il y a rupture du contrat, nous envisageons tous de quitter Bouygues et de faire une belle publicité.
    Bien entendu, nous n'avons jamais affaire à un responsable.
    Avec la technique actuelle , sachez qu'il est possible de déterminer depuis les services de Bouygues de déterminer les pannes réseau. Que vous n'avez pas besoin d'être présent devant vos appareils si la panne vient du réseau, mais si vous indiquez que vous n'êtes pas devant , on vous refuse toutes infos. La dernière fois j'ai appelé le service sav depuis mon bureau, non il est impossible de faire le diagnostic. Rappelez lorsque vous serez chez vous ! 5 mn après je rappelle et là je dis que je suis devant, on m'indique de faire le reboot etc ... que je n'ai pas fait bien sur, au bout d'un quart d'heure de soit disant manip , on m'indique nous allons faire de nouvelles investigations. Après 10 mn on revient vers moi pour me dire qu'il y avait une panne secteur et que les techniciens interviendront , sachant que les infrastructures sont SFR, ce que l'on ne vous avoue jamais ce n'est pas commercialement avouable . La panne n'est pas prioritaire, SFR travaille en priorité pour ces clients normal ! Raison pour laquelle vous n'avait jamais de délai ! et vous pouvez rester comme je l'ai été 3 semaines sans rien.
    C’est la dernière fois que je subis ce genre d’incurie des services de Bouygues, 17 ans chez free deux problémes et un service client réactif, le seul probléme suite à un déménagement free ne cablait pas mon batiment. Apparemment , un changement de portage suite à un appel récent.
    N’oublions pas que nous sommes des clients , nous payons pour un service ce n’est pas une aumone d’avoir internet j’ai l’impression que Bouygues inverse les rôles.
    Je suis excédé , par ce manque d’information, de service au profit des clients, mais c’est normal de toute façons les prélevements automatiques eux ne sont jamais en panne, bien entendu ma flotte GSM basculera également chez mon nouvel opérateur.

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de lire sur un autre fil quasiment identique , vous pouvez suivre vos événements sur votre compte ou vous recevrez des avis SMS pour le suivi de l'incident.
De qui se moque t-on , avec tous les problèmes que j'ai rencontré , M. BOUYGUES vous pouvez vérifier mon dossier , je n'ai jamais eu de suivi que ce soit sur mon compte ou par sms.
Ce jour, 5 mai 2017, j'ai un incident de déclaré puisque je n'ai plus de fibre.
Je viens de faire la vérification sur mon compte RAS aucun incident signalé.
CQFD aucun avis , je n'en ai jamais eu on vous laisse de l'attente et vous découvrez un jour que le service par magie est revenu.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
reaction à "SFR travaille en priorité pour ces clients normal ! "
Cela fait plus de sept mois que j'attends mon raccordement à la fibre SFR, huit commandes et un petit espoir pour le 120517, mais ne vendons pas la peau de l'ours.
Ensuite si, faudra til encore que cela fonctionne correctement.
Vrai qu'ils aiment tous bien notre RIB.
Cordialement