Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre remboursement u play

Bonjour suite a une validation de mon dossier de remboursement pour mon mobile il m'est impossible de me connecter pour suivre l avancement de mon dossier il me demande mon identifiant quelle est il mystère et boule de gomme j ai rentre mon numéro de tel, mon numéro de suivi, le numéro de l'offre rien ne fonctionne Si quelqu'un a la solution je suis preneur merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
122 / 750
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril, une fois sur votre espace client dans mes offres de remboursement. Lorsque cela vous demande de vous identifier, vous devez rentrer votre numéro de mobile ainsi que votre nom de famille. Cela fonctionne parfaitement avec le 064565**** par exemple. Vous verrez ainsi les différentes offres validées.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Cyril,

Si cela ne fonctionne pas, j'en suis désolée.

Vous pouvez contacter directement ce n° pour le suivi de votre remboursement : 01 70 56 59 18

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
122 / 750
points

bonjours je revient sur le sujet je croit qu'il y a du foutage de gueule dans l air j ai bien appeler le numéro que vous m'avez fournie cela fait 6 mois qu'il me dise que je vais bientôt recevoir le remboursement et toujours rien je vient de les appeler encore a l instant au moment que j ecrit

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
122 / 750
points

bonjours est merci de votre aide mon numero 0645651431

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
122 / 750
points

J ai eu une de vos collègue au téléphone qui me disait que Bouygues etait désolée et qu'il allaient prendre le remboursement a leur charge sous 10 jours cela fait 15 jours et toujours rien alors soit vous arrêté de prendre les gens pour des cons et faire mon fameux remboursement ou j arrête les 3 forfaits que j ai chez vous car la c'est purement et simplement du foutage de gueule

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

L'avoir de 50€ passé par Amélie s'est directement déduit de votre facture du 27/10/17. Vous pouvez le vérifier en consultant votre facture sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................