Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

la procédure de déverrouillage en ligne ne fonctionne pas avec un LG POP GD510 de plus de 2 ans. Comment faire ?

imei : 357248030626224
clé déverrouillage : 8504529980469071

JEAN-PIERRE K.
JEAN-PIERRE K.

JEAN-PIERRE K.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre, voici la manipulation à suivre :
-la manipulation s'effectue sans carte sim, rallumez ensuite votre mobile.
-cliquez sur l’icône "Tel" pour faire apparaitre le pavé numérique
-rentrez 2945#*510#
-au message Network lock, rentrez la séquence 8504529980469071.
NB : le dernier # de la séquence 2945#510# ne s'affiche pas.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PIERRE K.
JEAN-PIERRE K.

JEAN-PIERRE K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, vous me décrivez la procédure de déverrouillage en ligne dont je vous dis qu'elle ne fonctionne pas, à ceci près que "Network lock" ne figure pas au menu après ""Unlock USIM", il y a un "Network Unlock" que j'ai utilisé en pensant à une erreur dans la description de la procédure.
L'écran suivant est "enter NCK", j'entre la clé de déverrouillage et j'obtiens "Network Unlock fail".
Le site de déverrouillage dit que la procédure peut ne pas fonctionner si le mobile a plus de 2 ans, c'est le cas et c'est pourquoi je demandais comment faire dans ce cas. je suis preneur de la solution si vous l'avez,et je vous remercie de votre réponse.
jean-Pierre Klein

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

SI cela ne fonctionne pas après avoir vérifier la procédure, je ne pourrai alors rien faire de plus, vous pouvez aller dans un Club Bouygues Télécom pour un diagnostic précis d'un conseiller de point de vente.

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................