Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai souscris à une 4G Box, comment suspendre temporairement en cas de non utilisation (résidence secondaire )?

J'ai souscris à l'offre sans engagement 4G Box pour utiliser internet dans une résidence secondaire.
Comment SUSPENDRE ma ligne lorsque je n'y suis pas?
Est ce que je ne suis redevable que de la location( 3 euros) durant les périodes d'inutilisation ?
Comment demander la suspension et quelques semaines plus tard la réactivation de ma ligne ?
Merci de votre réponse sur mon mail bernard.delahodde@cegetel .net

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de faire la suspension temporaire ainsi que de réactiver la ligne, il faut contacter le service client au 1064 (ou 614 depuis un mobile Bouygues Telecom). La suspension temporaire est possible pendant 6 mois maximum et est facturée 7€/mois.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................