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Bbox

Ruptures de connexion et débit vacillant : pas de pblm selon les 3 techniciens qui se sont déplacés. Un idée?

Trois techniciens en un mois et pas de solution. Maintenant, j'ai une Bbox et un galet de dépannage qui font un concours de panne.
Avez-vous une solution efficace?

Merci d'avance

Cordialement

Anonyme
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Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour, désolé de cette situation.

Le dernier incident sur votre ligne qui a été clos hier concernait un problème d'accès total à la box. Avez vous récupéré l'accès à tous vos services?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonsoir,

Sans réponse de votre part, je me vois forcer de fermer ce post.

Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
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33 / 100
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Bonjour Nicolas et Sébastien de Bouygues,

J'ai répondu, mais visiblement le site ne l'indique pas.
Je recommence.
Dans ce problème que trois techniciens n'ont pas résolu, j'ai aussi des intervenants qui, comme vous venez de le faire, établissent que le problème est résolu alors qu'il ne l'est pas.
Le courrier avec accusé de réception demandant une expertise de ma ligne n'a pas reçu de réponse à ce jour.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour me rendre une connexion correcte.

Cordialement

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Arielle,

Je vous propose que l'on refasse le point ensemble dans la mesure ou le ticket d'incident a été clôturé.

Néanmoins, je constate une synchronisation sur votre ligne avec une stabilité et un débit conforme.

Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui ?

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Bonne journée !

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Carina,
Ma demande était "solution efficace", donc pas la même que celle que vous avez utilisée jusqu'ici.
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." – Albert Einstein
Vous êtes la 9ème personne (3 intervenants à mon domicile + 6 conseillers) à procéder de la même manière, à m'indiquer que ma ligne fonctionne alors que je continue à avoir des ruptures de connexion et des baisses de débit sur ma ligne.

Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je prends la suite de Carina,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Combien de déconnexions avez-vous remarqué sur ces dernières 24h00?
Quelle est le type de liaison que vous utilisez (wifi, câble Ethernet) ?

bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Niveau
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33 / 100
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Bonsoir,

Vous avez déjà eu ces réponses à plusieurs reprises.
9 jours que j'ai lancé ce post et toujours aucune proposition de solution.
Maintenant, je vous remercie de m'indiquer clairement si je dois passer à la concurrence ou contacter la DGCCRF pour obtenir satisfaction.

Cordialement

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Il est vrai qu’au moment où nous vous demandons des informations sur le nombre de déconnexions et sur votre type de liaison (Câble Ethernet, wifi) votre ligne est stable de notre côté.
J’ai besoin de savoir si lorsque vous perdez la connexion, vous avez pu remarquer un changement de votre bbox ou pas ?

Dans l’attente d’un retour,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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