Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour du matériel non reçu suite à résiliation BBOX?

Bonjour ma résiliation date de 30 jours, vous en avez pris acte mais je reste tjrs dans l'attente du courrier et bon de retour pour vous restituer le matériel. Cela devient urgent. merci de revenir vers moi

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Navrée de constater que vous avez résilié votre offre Bbox.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
52 / 100
bonsoir, je suis également dans le même cas que ce monsieur
j'ai résilié et je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel, cela devient urgent !! pas eu de courrier papier ni de courriel, ni en indésirable, merci de revenir vers moi par un courriel avec les documents à ipmprimer

Bonjour David,

Je constate que Fanny vous a répondu via un autre fil sur ce sujet ?
Avez vous besoin de moi à nouveau ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ODETTE C.
ODETTE C.

ODETTE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis toujours dans l’attente de mes bons de retours téléchargeables bien que ma box soit résiliée.
La conseillère me precise qu'il faut attendre ce soir pour les avoir a disposition mais n'est pas sur du timing.
Merci pour la précision ! ca me conforte ds ma decision de resilier deja que la box est inutilisable et instable .
merci de les mettre a dispo asap !

Bonjour Odette,

Le bon est déjà disponible, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client ici :
http://bit.ly/1IvNi5t
Vous aurez alors un encart bleu "RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS"
Vous n'avez plus qu'à suivre la procédure.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas sauf que moi il n'y a que 15 jours qui sont passés j'attends toujours mon bon de retour; et ce malgré une relance la semaine dernière. Par contre pour envoyer des SMS me demandant de retourner le matériel au plus vite là il n'y a pas de problème de réception.

BERNARD Q.
BERNARD Q.

BERNARD Q.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, même problème que de nombreuses personnes. Bon de restitution non disponible sur espace client suite à résiliation, j'ai également contacté le service client par téléphone (on m'a promis ce bon de restitution par courrier et je n'ai rien reçu).
C'est assez incroyable de voir un problème comme cela (qui touche manifestement de nombreuses personnes ne pas être traité).

SANAA D.
SANAA D.

SANAA D.

Niveau
0
11 / 100
Pareil je n'ai toujours pas recu mes bons de retour. je dois retourner le matériel avant mi juin.
HELPP

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Bernard,

Voici votre numéro de bi pour aller restituer vos équipements en boutique Bouygues : A1A6B4E3 et A1A6B4E2.

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Vous avez recu un e-mail d'inormation contenant un lien vers votre Espace Client :

Sur votre Espace Client, vous retrouvez :

La date limite de restitution.
La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.
Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 € (uniquement si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015).

..................
..................

Vous pouvez également nous envoyer directement vos équipements, à vos frais, à l’adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

Dans ce cas vous devez :

Faire un envoi en colis suivi.
Assurez la valeur de votre colis sur la base des pénalités qui vous seraient réclamées au cas où celui-ci serait égaré ou abîmé par le transporteur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

..................
..................

CHENAZE K.
CHENAZE K.

CHENAZE K.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour , je suis également dans le même cas , la résiliation de mon offre bbox à été prise en compte le 18/04/2017 , depuis je n'ai reçu ni courrier ni bon de retour .

En cherchant sur internet j'ai pu découvrir que vu que le matériel n'a pas été renvoyer en moins de 30 jours je serais surement facturé hors ce n'est pas de ma faute si le boulot n'a pas été fait de la part de bouygues .

Pouvez vous régler cela rapidement svp .

Merci

LOGAN D.
LOGAN D.

LOGAN D.

Niveau
0
12 / 100
Toujours en attente ça commence à faire long ...
De l'aide svp ^_^

ADELINE D.
ADELINE D.

ADELINE D.

Niveau
0
41 / 100
Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour et quand j'appelle on me raccroche au nez ou je ne peux pas avoir un conseiller car il y aurai soit disant trop d'appel!! Je dois rendre ma box mais je ne sais pas quoi faire et cela devient hyper urgent!!! Que dois-je faire ???

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, les bons sont indisponibles sur mon espace client. Si vous pouvez me transmettre les codes pour que j'aille rendre ma box en boutique ce serait plus facile parce que les jours passent..

En vous remerciant

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Les bons de retour sont bien disponibles sur votre espace client.

1.Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien « Ancien Client ? »

2.Saisissez votre identifiant @bbox

3.Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.

4.Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres.

5.Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.

6.Personnalisez votre nouveau mot de passe et accédez à votre espace.

Ensuite cliquez sur "procéder à la restitution" et téléchargez votre bon de retour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J'ai resilié ma box mais je n'ai pas recu de bon de retour. Je n'ai rien sur mon compte client. Pouvez vous me l'envoyer ?

Merci

Bonjour Céline,

Je vous invite à restituer le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en mentionnant les références retour suivantes:

• A1AA3D08 pour le décodeur TV.
  • A181FB2D pour la Bbox.

Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
22 / 100
Merci Alexandre tout a très bien fonctionné
Merci de votre réponse et de la rapidité de celle ci

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai resilié ma box mais je n'ai pas recu de bon de retour. Je n'ai rien sur mon compte client. Pouvez vous me l'envoyer ?
Merci

SIRAJ Y.
SIRAJ Y.

SIRAJ Y.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J'ai résilié ma box mais je n'ai pas reçu de bon de retour. Je n'ai rien sur mon compte client. Pouvez vous me l'envoyer, s'il vous plaît ?
Merci

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
2
829 / 2000
Même problème, pas de bon retour et pas de possibilités via mon espace client.

Que faire?

Merci d'avance

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, ma ligne est résiliée depuis le 02/08/2017. Je ne trouve pas le bon de retour à imprimer dans mon espace client.
Merci de me l'envoyer par mail rapidement ou de me donner les codes pour une restitution en boutique.
Mon numéro de compte client : 3915032
Cordialement

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
même sujet: j'ai résilié ma box en AR le 2/08; je reçois un premier mail de "prise en compte" le 5/08 me promettant "des instructions pour les modalités de restitution en point relais"; aujourd'hui le 14/08 nouveau mail de "confirmation" mais il n' y a plus de référence à un envoi d'instructions ou de code pour le dépôt en magasin Bouygues. Si ma ligne a disparu de mon compte client, il n'y a pas de lien "ancien client" ou autre "encart bleu" ou élément de numéro sur mon compte. Ligne 0139162455 : Pouvez vous me communiquer ce fameux code. Merci d'avance

HOSSAM B.
HOSSAM B.

HOSSAM B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
pareil , suite à une résiliation je n'ai toujours pas reçu de bon de retour et ce après plusieurs réclamations que j'ai faite à votre service. Pourriez-vous faire le nécessaire svp ? c'est urgent.
J'imagine que des pénalités d'une somme importante me serait réclamés . Je ne suis pas sûr de vouloir payer ces pénalités surtout après un manquement de votre service à mon égard !
merci d'avance.

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je cherche aussi les codes de restitutions pour rendre les équipements en boutique Bouygues.

Merci

Cdlt

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
49 / 100
pour moi cela a été réglé par le support: appelez le 1064 (je pense qu'il n'y a que cela qui fonctionne...)

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour conseillers Bouygues,

Apparemment le problème technique est toujours d'actualité, je n'ai aucun lien/info sur mon espace client concernant le le bon de retour suite à ma résiliation d'équipement bbox.

Merci de m'indiquer le code retour de mes équipements bbox et box tv ?!

Jérémy

FANNY G.
FANNY G.

FANNY G.

Niveau
0
54 / 100
Resiliation faite.. j'ai bien reçu les mails le SMS de confirmation mais pas de bon de retour. Impossible de les joindre par tchat il coupe le tchat sans arrêt. Bouygues Telecom c'est de pire en pire je pense peut-être résilier aussi ma ligne de téléphone portable.