Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 700 s'affiche pour les Replay sur MYTF1 que Faire??

La pub passe puis ecran noir Erreur 700 s'inscrit et retour sur Ecran précedent ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette erreur se produit sur tous les portails de TV à la demande ?

Pouvez-vous tester la lecture de 2 ou 3 bandes annonces de VOD, s'il vous plait ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

que faire avec cet erruer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

A L'ATTENTION d'Harold, Conseiller Bouygues Telecom !!!
Je ne comprends pas pourquoi vous clôturez cette "question" alors qu'aucune réponse concrète n'a été apportée au sujet de cette "erreur 700" sur MyTF1, et que ce problème persiste depuis plus d'un an d'après les questions posées sur ce forum ... et perdure encore aujourd'hui ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème.
C'est un souci récurrent et aléatoire.
Il y a un vrai problème de stabilité sur la VOD associée à la Pub sur MyTF1.
Et quand on a essayé 3 fois on commence à être légèrement agacé.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler