Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

a quand la mise à jour d'android 7 sur galaxy S7 / S7 Edge

Bonjour,
Je vois que nous sommes le 02/05 et qu'il n'y a toujours aucune communication sur la mise à jour d'android 7 pour les Samsung Galaxy S7 et S7 edge. Pourriez vous nous dire au moins quand vous pensez lancer cette mise à jour ? Tout ce que je vois c'est que TOUT, je dis bien TOUT vos concurrents, c'est à dire SFR - ORANGE et FREE pour ne citer que les principaux ont lancé leur mise à jour il y a déjà des mois de ça !!! et vous ???? rien !!! Donc je tiens a vous dire mon mécontentement et le manque de professionnalisme de votre part en laissant tous vos abonnés sans la moindre info.... HONTEUX!!!!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi !!!! J'aimerais savoir quand elle sera déployé!!! C'est pas Professionnel de votre part !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour nougat pour le S7, la nouvelle mise à jour android O sera disponible bientôt.
je pense que c'est pour ça qu'ils ne la déploient pas sur les S7/S7 edge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Je pense qu'il faut tout simplement abandonner l'idée de recevoir cette mise à jour de la part de Bouygues, si nous voulons du professionnel je ne vois malheureusement que Orange qui est impeccable a ce niveau la..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Oui je crois que nous n'avons plus le choix. Et le pire c'est que maintenant il ne se donne même plus la peine de nous répondre et de nous informer... lamentable.
J'attends la fin de mon contrat et je me casse de chez eux... je suis hyper déçu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
...toujours en attente d'une mise a jour aussi...certains téléphones Bouygues ont reçu la MAJ et d'autres non. Très mécontente de cette attente trop longue et pénible...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Nous sommes le 10 mai et tjrs nada. Même pas un ptit signe de BT pour cette maj t'en attendu.
Je, nous tous les clients s7 et s7 edge voulons du concret.
Scandaleux, honteux, inadmissible, impardonnable de nous laisser choir comme cela.
Bougez vous les fesses car dans 1 semaine si rien n'est fait je change de crémerie ainsi que de 100 de clients mécontents .
La balle est dans votre camps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem, tjr pas de mise a jour pour S7 edge
4 mois pour foutre une maj en place a ce niveau la c'est de l'incompetence.
Dommage j'etait jusque la satisfait de bouygues ...
J'y reflechirai a deux fois avant de renouveler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour
effectivement c'est beaucoup trop long surtout sans information.
me femme est passée sous nougat avec un S6 il y a presque 2 mois !!!
donnez nous les raisons et on comprendra mieux.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Je pense qu'avec ce manque d'info et de réactivité, Bouygues va perdre a certain nombre de client.... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne prenne même pas le temps de nous répondre!!!! Et bien entendu il n'y aura pas non plus de geste commercial pour le retard du déploiement de cette mise a jour.
Vous nous montrez la encore, une super image de vous...!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Aha moi je me casse c'est bon j'en ai marre là, j'aurait fait 11 mois ! Même pas un an avant d'être déçu, c'est fort :)

Voilà, vous venez de perdre un forfait à 50€/mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour.

Nous sommes le 2 Juin 2017, la mise à jour Nougat est sortie en janvier de cette même année et nous avons toujours rien quant les concurrents historique l'on déjà depuis ce même mois. Nous sommes bercé de belles paroles pour nous faire patienter, que ce soit sur le forum, le chat ou encore par téléphone. Pour ma part j'ai besoin de cette MAJ dans le cadre de mon travail car elle assure une optimisation du système, un mode développeur avec plus de possibilités, beaucoup moins gourmand en RAM et j'en passe.

J'ai contacté les différents services Bouygues (Samsung également) afin d'en savoir un peu plus. Une conseillère très gentille m'a demandé de lui accorder 24h pour qu'elle fasse son enquête. 54h plus tard, elle me rappel en m'expliquant que cela vient bien de Bouygues Telecom suite à un soucis de paramétrages, depuis janvier quand même... Elle n'a pas de solutions à me proposer malheureusement.
Je me décide à regarder avec elle pour un Galaxy S8 (à savoir que je me fout de ce mobile car en termes de performances il est quasiment semblable au s7) qui lui à la MAJ Nougat et on m'affiche un tarif de 289€ en renouvellement sur 24 mois (481€ du coup) quand le s6 et s7 je les avais payé 179€ (+ 8€/mois pendant 24 mois)
J'en parle à cette dame qui me dit qu'elle va faire une demande sur un geste commercial pour ce mobile (je n'y croyais pas une seconde) pour la gène occasionnée. Geste commercial refusé bien évidemment.

Donc pour résumer, Bouygues reconnait que l'erreur vient de lui, mais est incapable de proposer une solution ou d'octroyer un geste commercial, surtout que je ne demande pas qu'on me l'offre, mais au moins qu'on me propose le prix nouveau client. Je paye en moyenne 140€/mois pour mes 2 forfaits ainsi que la box, ce qui n'est pas négligeable je pense.

De ce fait, j'ai regardé un peu la concurrence et je pense utiliser la loi Chatel. En revanche je souhaiterais quand même savoir comment faire pour résilier TOUS mes services en même temps car via l'espace client ce n'est pas très clair et en appelant il y a des frais.

Je précise que je n'ai jamais eu de soucis particulier (si ce n'est la box internet capricieuse qui se déconnecte quand elle veut mais les techniciens ne trouvent rien, pourtant le problème existe) et que si je décide de partir c'est que la concurrence propose des tarifs plus ou moins similaire et assure les MAJ dans les temps.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Il n y aura rien, j n y crois plus.
Pareil je me casse de chez eux, ils disent qu'ils font le maximum ou le nécessaire mais rien. Après 18 ans avec eux j attend la fin de mon contrat, ralbol d eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bouygues faudrait arreter de ce foutre de la gueule du monde nous payons des forfaits archi chères, mais quand c'est pour faire une petite mise a jour il y a personnes .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
la misse a jour du Samsung ?s7

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'en ai eu marre d'attendre moi aussi e j'ai fait un upgrade ce week end, et ça a l'air de fonctionner nickel
j'ai même eu derrière mon upgrade une proposition de mise à jour que j'ai acceptée.
voici le nom de la bonne version pour S7 que vous retrouvez chez sammobile sur le web
G930FXXU1DQC4_G930FXEF1DQC1_XEF
en utilisant ODIN_v3.12.3, c'est fait en 15 minutes.

conseil : faites un backup complet de votre smartphone avant update , via smart switch
ainsi vous pourrez récupérer tout votre bureau et vos applis. seuls les mots de passe seront à ressaisir pour vos comptes
lien : http://www.tutoriels-android.com/2017/05/firmware-officie...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
7 juin, la MAJ est deployée par Samsung depuis janvier, chez les autres operateurs depuis des mois....sans deconner QUAND est-ce que l'on peut esperer avoir un systeme a JOUR????

Hello. Nous travaillons toujours avec Samsung pour votre apporter cette MAJ prochainement. Désolé pour le délai et merci pour votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Michael le conseiller,
C'est bien beau de venir nous dire après 6 mois que la version 7 d'android est sorti que vous êtes toujours en train de travailler dessus avec Samsung et que nous devons être encore patient.... J'ai juste envie de vous dire que nous n'avons plus de patience. Je pense que nous avons assez attendu. En plus vous êtes en train nous dire , genre il n'y a que les téléphones samsung qui n'ont pas la mise a jour??? C'est juste a mourir de rire.... ou tout simplement du foutage de gueule!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour a tous,
Par curiosité, j'ai essaye de lancer une mise à jour manuel de mon S7, et je vois qu'il y une mise à jour de dispo.... Serait-ce enfin la FAMEUSE mise à jour d'android 7 ???? Je ne peux malheureusement le vérifier car je ne suis pas chez moi pour pouvoir le télécharger. Donc confirmation ce soir quand je rentre. Pour ce qui ont la possibilité de le faire maintenant, dites nous si c'est ca.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
A tous les pocésseurs S7 et S7 Edge
Je confirme c'est la MAJ Nougat
Alleluia la MAJ est activée chez Bouygues Télécom.
Mieux vaut tard que jamais