Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin des frais d'itinérance ?

Bonjour,
J'ai un forfait à 9,99€ (24,99€ sans remise) avec 50Go.
Je pars en voyage en Europe du 4 juin au 19 août sans rentrer en France durant la période. Je sais que les frais d'itinérance seront supprimés à partir du 15 juin. A partir de cette date, mes communications (appels et SMS) depuis l'étranger vers la France et l'étranger seront donc décomptées de mon forfait français ?
De plus, pour calculer la quantité de Go dont je disposerai, je dois prendre le prix de mon forfait avec ou sans remise ?
Est-ce que j'aurai des frais sachant que je ne rentrerai pas en France pendant toute la période ?
Merci pour votre réponse

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,
Appel en europe illimites oui
SMS illimite oui
Pour la Data Bouygues na pas encore communiquer comment il vont faire et sur quelle prix il vont calculer l’enveloppe. Je suis intéresser aussi de le savoir car j'ai le mémé forfait.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
une conseillère Bouygues que j'ai appelé hier m'a dit que c’était à partir du 29 Mai mais elle n'avait pas l'air sur d'elle

Bonjour

Dès le 29 mai, tous les clients Bouygues Telecom peuvent profiter sans frais supplémentaire de leurs offres mobiles partout en Europe, toute l’année. Avec tous les forfaits, les appels et les SMS vers la France, l’Europe et les DOM sont désormais disponibles en illimité depuis l'Europe.............
la suite sur le blog du comité Clients http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/160532-bouygues-...