Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ecran noir + flash bleu/vert?

Bonjour, Mon smasung s6 ne s'allume plus depuis 1h. J'ai essayé les manipulations: bouton volume bas + home + power, je l'ai mis en charge, enlevé la carte sim, branché à mon ordinateur, et pourtant toujours aucun signe de vie à part de bref flashs bleus puis verts.

Merci de votre aide

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
22 / 100
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Sonia,

Dans ce cas, il va être nécessaire que votre téléphone soit pris en charge par le SAV.

Si vous l’avez acheté chez Bouygues Telecom, vous pouvez le déposer dans une boutique. Sinon, vous devez vous rapprocher de votre revendeur.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sonia,

Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes.

Le mobile doit normalement se rallumer et procéder automatiquement à un « soft reset ».

Cordialement.

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jimmy,
J'ai essayé et un léger flash en vert apparait mais il ne s'allume pas.

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Sonia,

Dans ce cas, il va être nécessaire que votre téléphone soit pris en charge par le SAV.

Si vous l’avez acheté chez Bouygues Telecom, vous pouvez le déposer dans une boutique. Sinon, vous devez vous rapprocher de votre revendeur.

Cordialement.

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
22 / 100
Je pense y être obligée, oui.
Je m'y rends demain, merci encore de votre aide.
Bonne soirée!

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai déposé le Samsung S6 Edge cassé de ma fille dans la boutique Bouygues Télécom de la rue Lepic il y a trois semaines en SAV. Le telephone a été acheté neuf il y a moins de deux ans. Ce soir, le vendeur de la boutique m'annonce qu'il n' a pas pu être réparé car il aurait "fait l'objet d'une réparation préalable chez un réparateur non agréé". Intéressant. Ce téléphone n'a jamais été réparé auparavant. Je contacte le service qui aurait émis cette fin de non recevoir (03 80 46 82 34) . Il s'agit d'une société indépendante qui m'annonce que le telephone en question est simplement hors d'usage et qu'il n'a jamais été question de réparation préalable chez un autre réparateur non agréé. Etrange ! Que dois-je faire ? Qui dois-je croire ? Je paye un abonnement B&You pour ce portable. Un telephone de base (loin du S7 Edge initial) m'a été prêté et le vendeur de la rue Lepic me demande de le ramener (reference A1A25989). Je suis perdu avec ces informations et contre informations. RSVP

Bonjour Sébastien,

Je comprends et suis désolée pour ces informations différentes.

Afin de vérifier ce qu'il en est je vous invite à contacter le SAV au 0981 660 930

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................