Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de réseau sur Samsung s8 comment faire?

Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung s8, il se trouve que je dois l'éteindre souvent et le rallumer pour envoyer des messages les messages ne partent pas et les appels non plus.
Après avoir contacté Samsung et Bouygues aucune réponse merci de me donner la solution à se probleme

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

TONY C.
TONY C.

TONY C.

Niveau
0
11 / 100
j'ai un problème sur S8 lorsque je suis en mode "4G/3G/2G Auto" je ne peut ni passer d'appels ni en recevoir....Mais en mode 3G cela fonctionne.....pas de souci avec free

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
33 / 100
Même problème sur mon S8 depuis le 27 Avril... Tout le monde s'en fou car cela ne concerne que quelques antennes Bouygues Telecom. Inadmissible vu le prix du téléphone. Effectivement il n'y a que les antennes BT de concernées. Solution? Changer d'opérateur, être patient ou opter pour le mode 2g/3g/auto...

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
44 / 100
J'ai retirer ma carte SD et pour le moment sa fonctionne pas mal, je pense que le problème vient de la.
A voir si sa continue ou pas

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
33 / 100
J'ai tenté en retirant la carte SD mais aucun changement pour ma part... Attention à l'endroit du test car toutes les antennes 4G ne sont pas concernées... Au boulot je suis en 4g+ et j'ai du réseau, à la maison c'est mode 3G/2G/Auto sinon je suis déconnecté du réseau ( appels d'urgences uniquement). c'est en plus très vicieux car j'ai les barres de réseaux mais dans tous les cas mais il faut être sur l'écran de vérouillage pour voir si on est connecté au réseau ou pas...

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
1
144 / 750
Même souci pour moi après un échange d'un galaxy S8+, impossible de passer et recevoir des appels en 4g. Je vais tester encore quelques trucs mais si Bouygues continue de faire la sourde oreille, et de supprimer les posts comme ils l'ont fait pour le mien, je changerai d'opérateur

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
44 / 100
Si il y a d'autre causes qui font sauter la connexion ou si vous trouvez d'autre solutions merci de les partager pour les centaines d'autre qui auront les mêmes problèmes a l'avenir

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai acheter un s8 plus le jour de sa sortie et je plus de souci niveau réseau que mon iPhone 7 Plus

Genre j'ai plusieurs bûchette en 4g 4g+ 3G 3G+ et des fois sa met super longtemps à afficher une page internet ou à télécharger une apps
Après plusieurs test de débit sa varie énormément, je passe de genre 9 mega a 0,35 puis 4 mega
Puis je peut avoir 110mega stable dans une autre zone

Après plusieurs appelle à bouygues personne est capable de me dire si cela vient du téléphone de la carte SIM ou des antennes de La région ( Lyon )

Je ne sais pas quoi faire et ça commence à me prendre un petit peut la tête .

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
1
144 / 750
Après plusieurs heures de test hors de chez moi avec une bonne connexion 4g, pas de souci, le logo Volte qui s'affiche et je peux passer des appels, il semble que le problème vienne de l'antenne près de chez moi, peut être est elle plus ancienne, la bascule en H+ a du mal à se faire

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Vincent ,
Je retrouve exactement le même problème que toi en dehors de la zone sa fonctionne la data super débit et avec les appelles en 4g volte des l'arrivée chez moi Plus rien ne fonctionne malgré le fait d'être en 4g 4g+ ou h+ avec 2/3 bûchettes

Mon iphone n'a pas plus de réseau chez moi par contre c'est stable et je peut naviguer en 2 et 16 mégas pas moins alors que le Samsung sa coupe et met plus de temps à charger

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
33 / 100
Je n'ai rien fait de spécial mais le problème est résolu pour moi, je me suis simplement remis en 4g et je suis bien reconnu sur le réseau. Je pense que BT est intervenu.
Bon courage à tous je pense qu'il faut être patient...

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
1
144 / 750
J'ai appelé le service technique chez Bouygues aujourd'hui, ils sont au courant, Samsung aussi. Une prochaine mise à jour devrait arriver pour régler ça, pas de délai connu.

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul qui a un problème avec mon s8.
J'ai tout d'abord pensé à un problème du téléphone et je l'ai renvoyé en demandant de me faire rembourser mais quand j'ai vu que le 2eme s8 faisait pareil... j'ai changé de carte Sim aussi.
La 4G passe très bien sauf chez moi où je suis obligé de me mettre en 2G/3G automatique sinon plus d'appel ni de sms... je ne peux envoyer ni recevoir !!!
J'attend avec impatience la mise à jour.

VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

VIOLAINE B.

Niveau
0
87 / 100
Même soucis ce week end
J'ai été à la campagne dans les Yvelines et quand le tel était en 4g qu'elle soit activé ou données désactivées impossible d'appeler. mais j'avait la 4g donc accès a internet.
Si je me mettais en 3g/2g donnée activées ou désactivées je pouvait passer un appel téléphonique.
C'est un chouilla embêtant pour un téléphone aussi cher
est-ce le tel? ou le réseau bouygues qui merdouille.

Je ne retourne pas tout de suite dans les Yvelines donc ne peut pas refaire de test , J'ai obtenue la mise à jour ce soir
je sais pas si ça réglera le problème on verra bien la prochaine fois
sinon je sais qu'il faudra que passer Versailles je me mette en 3g/2g pour pouvoir appeler

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir violaine peut tu nous dire comment tu as trouver la mise à jour et surtout si le mettre à jour sa ne supprime pas les données merci a toi bonne soirée à tous.

VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

VIOLAINE B.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir Mohamed
La mise à jour m'a été proposer par le tel
faut regarder dans la partie mise à jour et voir si il y en a une pour toi aussi.
et non les mises à jours ne suppriment pas les données.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
44 / 100
Merci pour les précision violaine je vais voir si on me les proposés ou pas merci à toi et bonne soirée a tous

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
54 / 100
Re bonjour...
j'ai repondu a un pecedent probleme qui touche le S8 ou S8+....La mise a jour doit corriger de facon aleatoire alors car j'ai un S8+ nu de toute surcouche operateur et la MAJ ne corrige rien. J'ai resolu le probleme en activant la voixLTE pour que le tel passe sur le reseau 4g et non sur la 2g ou 3G...Je pense qu'il ne s'agit pas d'un probleme propre a BYGTL mais a tout operateur en fonction de la m....de leur antennes.
Par contre les operateurs ne donnent aucune solution pour ce probleme...C'esta nous de nous debrouiller...SUPERRRRR

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous ,

Après multiple problème avec les réseau sur mon s8+ et ne voyant pas de solution immédiate pour pouvoir téléphoner avec je m'en suis définitivement séparer ! Bonne chance à vous pour l'avenir avec vos s8

Cordialement

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
77 / 100
Mise à jour reçu hier et installée de suite.... depuis plus de problèmes pour la réception et l'envoi d'appel pareil pour les sms... a voir sur la durée mais sa semble arranger. .. Bon courage et soyez patient .

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
1
144 / 750
Mise à jour faite pour ma part, problème toujours pas résolu, j'attends la prochaine mise à jour

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
77 / 100
Problème résolu pendant 24h puis re bug. ... c'est vraiment abusé. Combien de temps encore pour trouver une solution. En regardant sur les forums je me rend compte que à chaque sortit d'un nouveau Samsung Galaxy, Bouygues Télécom rencontre des problèmes. ...sa serai bien qu'il finissent par se mettre à la page.... Je dois changer pour la 3ème fois de s8 mardi et j'ai euros que le problèmes persiste....

VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

VIOLAINE B.

Niveau
0
87 / 100
Comme je ne retourne pas au fond des yvelines avant un moment je peut pas dire si la mise à jour aura changer quelque chose pour moi ou pas.
A paris je capte bien en 4g et a certains endroit j'ai la 4g+ et pas de soucis d'appel.
C'est juste quand j'ai été en famille dans un bled paumé que j'ai eue ce soucis.
je continue de suivre ce sujet

CHARLOTTE R.
CHARLOTTE R.

CHARLOTTE R.

Niveau
0
63 / 100
J'ai le galaxy S8 depuis sa sortie et je rencontre aussi ce problème. Un précédent thread avait déjà été ouvert mais ces chers modérateurs l'ont considérés comme "résolu" alors qu'il n'en est rien.
C'est un problème d'antenne en effet car à mon boulot sur Rambouillet (Yvelines) impossible de passer ou recevoir des appels alors que chez moi sur Chartres (Eure et Loir) je n'ai aucun problème.
J'ai eu une mise à jour le 10 Mai mais cela n'a rien changé.
Comme d'hab on me dit que c'est mon téléphone blablabla. Bref, c'est super d'être pris pour des cons, merci bouygues !

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
1
144 / 750
N'ayant eu aucun problème avec mon s6 edge, et après avoir échangé mon s8+, je pense que le problème vient du téléphone et non du réseau, il faut attendre une mise à jour de samsung. Quand je suis à mon domicile, je bascule en 3g/2g, c'est pénible mais je n'ai pas le choix si je veux avoir du réseau

VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

VIOLAINE B.

Niveau
0
87 / 100
CHARLOTTE R.
j'étaie a émancé et c'est a émancé que avec la 4g d'activé cela ne voulais plus appeler et que en 3g/2g je pouvais
par contre dans Rambouillet même avec la 4g activé je pouvais appeler mais après arrivé au perray en yvelines les essarts le roi impossible, ya que a partir de coignière que j'ai pu de nouveau passer des appels avec la 4g d'activé.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Madame,

Pouvez-vous apporter les réponses aux questions suivantes svp :

• depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
  • combien de barres de réseau sont indiquées sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement puis en mode réseau 2g uniquement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
77 / 100
Bon j'ai changé de s8 pour la 3ème fois et toujours pas de changement chez moi il ne passe pas en 4G/3G/2G automatique mais fofonctionne en 3G/2G automatique. .. Je doute que les 3 s8 déconne ! Malgré tout l'iphone 6 et le Samsung s6 passe parfaitement chez moi.
Alors es ce qu'il y a une mise à jour à faire au niveau des antennes bouygues ou attendre une mise à jour de la part de Samsung ???
N'hésitez pas à communiquer vos problèmes sur Samsung members...
Nous sommes pas les seuls dans ce cas maintenant es ce qu'ils vont se bouger c'est autres choses !!!

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
54 / 100
Cela ne provient pas du telephone. Depuis une semaine que j'avais mon nouveau tel ;j'avais ce probleme d'envoi et reception d'appel de mon S8+. La 4G fonctionnait les SMS et MMS aussi. Sur PAris mon telephone fonctionne parfaitement pour rececption et envoi appels. A chaque fosi que je rentrais chez moi, il fallalit que je change le reglage de mon tel pour recevoir les appels.
J'ai donc pris ma plus belle voix "aimable" pour expliquer mon agacement de la situation. Le secret a ete revele pour ce qui me concerne ma zone geographique....intervention sur les antennes BYTL sur la partie 2g/3g avec une date de resolution prevue a hier. Et ohhhhh miracle cela fonctionne dorenavant. Il faut savoir que les appels passent sur la bande 2 et 3g sauf a activer la voixLTGE4G qui passent sur la bande 4G. Donc je surveille la chose maintenant. Donc une chose est sure : cela ne provient pas du telephone....

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
54 / 100
En complement : lors de mon probleme de S8+ les tests sur mon note 4 et ancien S7edge fonctionnaient parfaitement. Il doit y avoir dans le S8+ / S8 un truc avec la frequence qui doit etre regle sur les antennes par BYTL.

VIOLAINE B.
VIOLAINE B.

VIOLAINE B.

Niveau
0
87 / 100
Comme je n'ai pas acheter mon tel chez bouygues je n'ai pas accès a volte.
Je ne suis toujours pas retourné du coté de rambouillet pour voir si il a eue un changement ou pas.
A paris tout fonctionne parfaitement