Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait Europe à 44,99 € (75 GO dont 15 en Europe) me permet-il d'utiliser 15 GO ou seulement 2GO hors de France ?

Messieurs

Je vous refais le fil de mes derniers contacts avec vous.

Fin 2016, j'ai reçu de votre part un mail dans lequel vous m'affirmiez que d'une part vous limitiez à 2 GB ma consommation de données hors de France en Europe (pour le même prix) et d'autre part que vous ne m'autorisiez pas à utiliser mon forfait européen à 45 euros lors de déplacements hors de France de plus de deux mois. Vous me menaciez même, si je ne respectais pas cette règle, de résilier mon contrat. Or, il se trouve que depuis fin 2016, je n'ai jamais eu de déplacement hors de France de plus de deux mois. Je respecte donc la règle que vous avez édictée.

Ultérieurement, vous m'avez envoyé un message par lequel vous m'affirmiez que pour le même prix de 45 euros, je bénéficiais maintenant de 75 GO par mois (au lieu de 30) dont 15 GO hors de France en Europe. Devant l'incohérence des deux messages, j'avais pris contact avec votre assistance téléphonique pour demander laquelle des deux règles s'appliquait. Il m'avait été affirmé que je pouvais appliquer le deuxième message, c'est à dire l'utilisation de 15 GO hors de France en Europe, à partir du 9 avril 2017.

Mais dès le début avril, je me suis aperçu que je ne pouvais pas utiliser Internet sur mon téléphone. J'ai donc téléphoné à nouveau à votre service d'assistance et suis tombé sur une personne qui m'a dit ne pas pouvoir régler ce problème. Il m'a demandé d'écrire à C.B.T. (Club Bouygues Télécom) à Noailles.

Le 27 avril, j'ai reçu par mail une réponse à ma lettre me disant en substance que " le nouveau forfait B&You 75Go a été mis en place le 09 avril 2017", J'en avais déduit que je pouvais donc maintenant utiliser 15 GO en Europe hors de France.
Or, aujourd'hui, je reçois un sms de votre part me disant que j'avais consommé 1,6 GO sur mon enveloppe internet de 2GO valable en Europe DOM.
J'aimerais donc savoir définitivement à quoi j'ai droit en Europe DOM, tant que je ne fais pas du roaming permanent (ce qui est le cas) : 2GO ou 15GO !
Merci de votre réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Ayant été ciblé sur l'ancien forfait, malheureusement ce sera toujours le blocage à 2Go qui s'appliquera sur votre contrat même si votre forfait a été augmenté, les conditions d'utilisation des services n'étant pas modifiées.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler