Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque top buzz !!!!!!

Bonjour,
Je suis également victime de l'arnaque Top Buzz !!!!
Un sms reçu le 12/04 pour m'indiquer cet abonnement alors que je ne l'ai jamais demandé et qui n'apparaissait pas sur bouygues telecom. Et maintenant 3,99 par semaine sur ma facture !!!! soit 11,97 volés pour un service que je n'ai pas demandé et qui est une arnaque. Il suffit de voir les nombreuses réclamations des clients bouygues sur les forums dont celui-ci.
Merci de me rembourser cette arnaque sinon je résilie ma ligne.
Je transfert également le dossier à la répression des fraudes

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
12 / 100
MARIE CHRISTINE P.

MARIE CHRISTINE P.

Niveau
0
43 / 100
Pareil c'est une honte je suis avocate je ne vais pas en rester là et je résilie mon abonnement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Rendez-vous sur la page suivante, puis cliquez sur « Gérer mes abonnements », afin de résilier l’abonnement : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Vous pouvez également bloquer ce type d’achat en cliquant sur « Maîtriser mes dépenses ».

Si vous contestez cet abonnement, rendez-vous sur la page suivante afin de contacter l’éditeur en question : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Cordialement.

SOKUN EDOUARD L.
SOKUN EDOUARD L.

SOKUN EDOUARD L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
je suis également victime de cette appli Top Buzz!!!
Je suis facturé sur la conso du mois avril la somme de 24,93 Eur et 6,98 euro pour 05/2017 ! au lieu de mon forfait habituel à 5 euro...pourriez-vous me dire comment faire pour demander un remboursement à Bouygues ?

Vs trouvez dans le lien d'url ci-dessous pour activer votre seuil de consom et désabonner cette appli de merde => http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1270743-abonnement-top-buz-semblables

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée pour ce souci.

Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement ainsi que de demander le remboursement en cliquant sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CHRISTINE P.
MARIE CHRISTINE P.

MARIE CHRISTINE P.

Niveau
0
43 / 100
Pareil c'est une honte je suis avocate je ne vais pas en rester là et je résilie mon abonnement

EMMANUEL J.
EMMANUEL J.

EMMANUEL J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j 'ai la mauvaise surprise de constater que depuis 2 mois , je suis prélevé de 3.99€ * X pour un montant de plus de 50€. En clair je suis victime de l'arnaque 3G TV et TOP BUZZ!! Je souhaite savoir pourquoi Bouygues Telecom cautionne cette arnaque ( c'est eux qui prélèvent) et pourquoi il n' y a pas de procédure pour protéger et informer les clients ? Je viens d'avoir un echange par téléphone avec le service client qui se dédouane d'une quelconque responsabilité dans cette arnaque . Je demande le remboursement des sommes perçues par Bouygues et soyez assuré de ma motivation à obtenir réparation !! EJ

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
12 / 100
Après renseignement auprès de Bouygues, ils mettent par défaut les abonnements et options validés et il faut deviner que sur le portail abonné internet il faut cliquer dans des sous-rubriques pour bloquer à zéro ces options !!!!
Aucun scrupule à débiter le compte client avec cette merde de top buzz ! j'envoi tout à la DGCCRF et ils expliqueront leur magouille !!!!!
Aucun remboursement de la part de bouygues !!!! il faut trouver les coordonnées de top buzz qui sont injoignables, perte de temps, d'energie, en résumé j'ai trouvé la solution :
Après de nombreuses années chez Bouygues, je résilie ma ligne comme tant de clients.
Visiblement cela ne leur pose aucun problème ......... C'est édifiant d'un point de vu commercial !!!!!
Adieu Bouygues et leur arnaque à grande échelle !!!!!!

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
Egalement victime de l'arnaque TopBuzz depuis plusieurs mois pour un montant total de 191,52 euros et au vu du nombre de plaintes de vos clients, je me demande encore comment vous pouvez ne pas résoudre ce problème et bloquer directement cet abonnement de vos services.
Visiblement vous êtes au courant de cette arnaque depuis un moment maintenant et encore une fois vous vous déchargez du problème et vous ne remboursez pas vos clients (ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis avec vous, cela m'était arrivé lorsque je m'étais fait écraser ma ligne internet par un de vos techniciens et que je n'avais reçu aucune réponse à mon courrier avec accusé de réception, de demande de dédommagement). Honteux!

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement