Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque top buzz !!!!!!

Bonjour,
Je suis également victime de l'arnaque Top Buzz !!!!
Un sms reçu le 12/04 pour m'indiquer cet abonnement alors que je ne l'ai jamais demandé et qui n'apparaissait pas sur bouygues telecom. Et maintenant 3,99 par semaine sur ma facture !!!! soit 11,97 volés pour un service que je n'ai pas demandé et qui est une arnaque. Il suffit de voir les nombreuses réclamations des clients bouygues sur les forums dont celui-ci.
Merci de me rembourser cette arnaque sinon je résilie ma ligne.
Je transfert également le dossier à la répression des fraudes

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
12 / 100
MARIE CHRISTINE P.

MARIE CHRISTINE P.

Niveau
0
43 / 100
Pareil c'est une honte je suis avocate je ne vais pas en rester là et je résilie mon abonnement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Rendez-vous sur la page suivante, puis cliquez sur « Gérer mes abonnements », afin de résilier l’abonnement : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Vous pouvez également bloquer ce type d’achat en cliquant sur « Maîtriser mes dépenses ».

Si vous contestez cet abonnement, rendez-vous sur la page suivante afin de contacter l’éditeur en question : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Cordialement.

SOKUN EDOUARD L.
SOKUN EDOUARD L.

SOKUN EDOUARD L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
je suis également victime de cette appli Top Buzz!!!
Je suis facturé sur la conso du mois avril la somme de 24,93 Eur et 6,98 euro pour 05/2017 ! au lieu de mon forfait habituel à 5 euro...pourriez-vous me dire comment faire pour demander un remboursement à Bouygues ?