Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avez vous fais le necessaire aupres de sfr pour ma résiliation car sfr me facture toujours mon forfait adsl?

sfr continue de me facturer ma ligne adsl avez vous fait le necessaire aupres d'eux?
merci de votre réponse.
cordialement.
d.le cléach.

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier,

Je vous contacte en message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Didier,

Nous avons effectivement fais le nécessaire pour que la portabilité soit effective.
En revanche, si vous n’avez pas retourné les équipements SFR en les informant de votre départ chez eux, il est tout à possible que la résiliation ne soir pas effective chez eux.

Excellent We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................