Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

FTTH, Réseau domestique avec une seule prise RJ45 ?

Bonjour,
Le service commercial 614 de Bouygues me propose par téléphone une offre alléchante: la BBOX MIAMI FIBRE en FTTH avec forcément un meilleurs débit (le FTTH est nettement mieux que le FTTLA) et un prix inférieur (surtout pendant un an).
Sur le plan commercial, ce service répond clairement à mes questions. Par contre pour les questions techniques, je n'arrive pas à avoir des réponses claires, et parfois les réponses sont erronées.
Actuellement j'ai la BBOX SENSATION FIBRE. J'ai donc 4 ports Ethernet RJ45 disponibles. Sont actuellement branchés dessus en RJ45 une chaine hifi, en RJ45 (et hdmi) une TV Android et en RJ45 mon PC fixe. Ce qui forme un réseau qui fonctionne très bien et je suis content de la BBOX SENSATION FIBRE.
Je ne peux (pas de wifi ni bluethooth sur mon PC et ma chaine HIFI) et ne veux pas avoir de branchement en WIFI ou Bluetooth.
Problème dans l'offre MIAMI FIBRE en FTTH: il n'y a qu'un seul port Ethernet RJ45 sur la BBOX MIAMI FIBRE (à la différence de la BBOX SENSATION FIBRE et de la box de son concurrent fibre FTTH disponible dans mon immeuble).
Il y a t-il une solution pour continuer d'avoir mon réseau en RJ45 avec la BBOX MIAMI FIBRE ?
Sinon, puis-je garder ma BBOX SENSATION FIBRE et obtenir un branchement en FTTH ?
Sinon, faut-il que j'accepte de partir chez le concurrent fibre FTTH, dans la mesure où sa Box a plusieurs ports RJ45 et qu'il propose aussi des offres intéressantes ?
En vous remerciant

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2490 / 5000
Bjr

L'offre en FTTH comporte deux boîtiers un modem routeur et un pour la tv

Le modem routeur à bien 4 ports ethernet dont un sera utilisé pour le boîtier tv

Cdt

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Il n'y aura aucun soucis pour vous, vous pourrez toujours utilisez le schéma de votre configuration actuelle.

La Miami est un décodeur TV et non un modem.
Vous continuerez donc à bénéficier de vos 4 ports Ethernet.

Bon week.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

Vous pouvez donc y souscrire !

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................