Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débits 4Gbox de plus en plus lents

J'ai commencé mon abonnement avec un DOWN compris entre 15 et 20mbps et un UP entre 20 et 25mbps ce qui me suffit.

Mais depuis 15j le débit en down next fait que chuter. En up tout va bien mais depuis le début c'est le débit le plus stable.

Avez vous prévu d'augmenter les antennes pour résoudre cette saturation ?

Même constat sur mon téléphone (4G+) en direct, abo Bouygues idem.

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Ludovic,

Je prends le relais :)

Je passe en message privé pour faire le point, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ludovic,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Le débit dont vous parlez en premier lieu concerne t-il votre box ou un mobile uniquement ?

Quels sont la commune et le code postal sur lesquels vous rencontrez le souci ?

Le mobile est-il éteint et rallumé régulièrement ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
56 / 100
points

La lenteur concerne la box, le débit en download fluctue beaucoup et n'a plus le niveaux qu'il avait en mars. Ca rame !

L'upload, lui, se porte très bien.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic, désolé de cette situation.

Le problème est aussi bien présent en wifi qu'en câble ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Sébastien.

Les lenteurs sont bien présentes en wifi comme câble, testé sur plusieurs clients (pc portable + tablette + smartphone pour le wifi et consoles + pc fixe pour le RJ45).

L'interface d'administration de la 4Gbox affiche tout le temps soit 3, soit 4 barres de réseau et la LED sur la 4Gbox indique bleu (bonne réception).

Bonjour Ludovic,

Je prends le relais :)

Je passe en message privé pour faire le point, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour
je suis exactement dans le même cas. sauf que moi cela fait 2 ou 3 semaines que l'on me fait patienter ..... la box a été changée ainsi que la sim rien y fait. on m'a fait comprendre qu'il commençait a y avoir beaucoup de personne sur ce réseau mais pas plus d'antennes. mais déception est inversement proportionnelle à la joie que j'ai eu la première fois que je l'ai branchée...
vous avez fait de belles promesses qui n'ont pas tenu faute de moyen.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
54 / 100
points

De plus en plus lents c'est clair en février j'étais très heureux de voir un debit mini de 8megas allant jusqu'à 24 megas.
Maintenant, sans changement de config, et en testant fil ou wifi, indoor ou outdoor le download est catastrophique..... matin ou soir, journée puisque'en moyenne en dessous des 1megas.......
L'upload quant à lui reste très fort entre 25 et 30 megas.
Bref je suis déçu.

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
points

oh comme c'est drole , j'ai exactement le même probleme , moi j'avais du 40-50 méga , la il est 2h du mat , et je me tape entre 2 et 8 mega , j'ai test le débit avec mon portable , meme chose !! donc le problème n'est PAS lié à une saturation ,que se passe t'il

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
points

LE POINT SIMON) 44590 SAINT-VINCENT-DES-LANDES

Type : Pylône autostable

c'est l'antenne ça
ID : 1435363
Date : 2016-06-10
Modification : 2016-06-10
Activée : Oui
Hauteur : 26.00 m

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
56 / 100
points

< Jérôme L. 5 mai 2017 >

Je ne trouve pas les messages privés pour faire le point donc vous parlez ?

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis que vous, avez vous eu une solution?

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
points

oui j'ai résilier

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vais en faire de même, je suis passé d'un débit de 30mb/s le premier mois à maintenant 3 voir 5 mb/s.

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
points

ce que j'ai fais par contre , j'ai pris 2 ligne adsl , et j'utilise l'overthebox d'ovh , ton débit est doublé , et au moins c'est stable h24 .

CEDRIC J.
CEDRIC J.

CEDRIC J.

Niveau
0
34 / 100
points

bonsoir comme tout le monde ici le mois d'essai nickel entre 50 et 75 mega et maintenant 1 a 5 mega comme ma connection adsl donc je vais resilier
cet bon il croyait tout revolutionner ca ete de courte duree dommage