Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[Forfait B&You 50Go] Débit extrêmement lent en plein Paris ?!

Bonjour,

Vu la non-réponse qui m'a été apportée à ma précédente question (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338468-forfait-b-you-50go-illimite-debit-tres-lent-forfait-bride), et le fait que malgré le fait que je travaille en plein Paris, le débit est non seulement indigne de la 4g mais même de la 3g !
Ca me prend 1mn pour afficher... une page web d'un site d'information !

Je suis extrêmement décu de la part d'un opérateur qui se vante de la meilleure couverture 4g de France !
Quand j'étais chez Free la 4g était digne de ce nom, aujourdhui mon internet est impraticable...

Pour rappel mon mobile est un Galaxy S7 Edge, et le 4g fonctionnait très bien les premiers jours de souscription de ce forfait que j'ai eu en promo au début de ce mois.

Le débit ne devrait lui, pas être en "réduction".

Pouvez-vous resynchroniser ma ligne comme cela a été fait ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1337491-debit-4g-extremement-lent-probleme et prendre enfin en compte sérieusement mon problème ?!

Merci et dans l'attente d'une prise en compte sérieuse.

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net à Paris 75001

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

BASSEL E.
BASSEL E.

BASSEL E.

Niveau
0
32 / 100
points

Personnellement ça fait 4 jours que je suis chez Bouygues et constatant le bridage à 2Mb/s je repart chez red by SFR au moins ce n'est pas bridé. moi qui voulai faire des économies c'est raté 10 euros payés pour la carte sim pour rien. Adieu Bouygues.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous pu regarder le contenu de votre offre en détail ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BASSEL E.
BASSEL E.

BASSEL E.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Elodie
Merci pour votre réponse.
J'avais fais un test et j'étais entre 0.3Mb/s et 1.4Mb/s. Ce matin comme par magie ça fonctionne mieux avec 30Mb/s environ. Il est malheureusement trop tard pour que vous m'apportiez votre aide car j'ai déjà fait une demande de portabilité de numéro vers un autre opérateur. Merci tout de même.