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Bbox

Impossible de regarder certains Replay sur M6

Bonjour, je n arrive pas a accédez à l émission sur M6 Replay the Island il y a la pub et apres un message vidéo indisponible réessayer plus tard celui dure depuis une semaine
Pouvez vous réparer ça
Merci beaucoup

lode1974
DEGHILAGE L.

lode1974

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Réponses

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

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Bonjour, je suis dans le même cas pour tous les épisodes de The island. Il y a peut-être un lien avec le remplacement il y a peu de ma box (21/04). Je suppose que oui puisqu'avant cette date, je n'avais aucun blocage.
A signaler également : la quasi totalité des pubs affichées avant chaque replay (fonctionnels ou non), la pub saccade sur la fin.
Bien entendu la box et le décodeur ont été redémarrés sans aucun impact sur le pb.
Mon numéro de série de box : 111007046015062

Edit : certains épisodes de top chef sont manquants également !

lode1974
DEGHILAGE L.

lode1974

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Mon numéro de série du décodeur 222060542509993

VILDEUIL L.
VILDEUIL L.

VILDEUIL L.

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Bonsoir,
J'ai le même problème pour l'émission les reines du shopping. Débrancher et rebrancher la box n'a pas résolu le problème non plus

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Equipe

Bonjour Elise,

Un incident général impacte le replay.
Nos experts font leur maximum pour corriger ça au plus vite.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite un bon WE.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour,

Est ce que cela concerne l'épisode 6 de "The Island" ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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lode1974
DEGHILAGE L.

lode1974

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Il s agit des 2 derniers épisodes de the island

AUDE P.
AUDE P.

AUDE P.

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Bonjour exactement la même chose que Iode1974..
Avez vous trouvé une solution?
Merci

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour,

Cette émission a en effet connu un incident en fin de semaine dernière et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout est rentré dans l'ordre depuis, pouvez-vous me le confirmer svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BASTIEN D.
BASTIEN D.

BASTIEN D.

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Également le même problème depuis 1 semaine, ce n'est pas rentrer dans l'ordre.

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

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J'ai le même problème depuis une semaine... C'est quand même fou que cela ne soit pas réglé depuis... Ce n'est pas la première fois mais d'habitude en 2-3 jours ça revient. Bougez vous !!

lode1974
DEGHILAGE L.

lode1974

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Ça ne fonctionne toujours pas
Les 2 épisodes de the Island de lundi dernier et ainsi que ce d hier ne fonctionnent pas

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Aude, désolé de ce désagrément.

Vous êtes vous aussi dans l’impossibilité de regarder les deux dernier épisodes de The Island ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

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Bonjour je suis exactement dans le même cas aucun des épisodes de The Island ne passe et pareil avant chaque replay qui daigne fonctionner la pub saccade et s'arrête avant la fin je commence vraiment à en avoir assez.

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

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Bonjour,
À mon tour de dire que les épisodes de The Island ne fonctionnent pas en replay, depuis une bonne semaine... Quel que soit le numéro de l'épisode.
Depuis hier il se passe la même chose avec les replays de Chasseurs d'Appart...
J'espère que vous parviendrez à résoudre les soucis rapidement...

AUDE P.
AUDE P.

AUDE P.

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Bonjour en effet aucun changement. J'ai essayé d'éteindre ma box pour une mise à jour mais toujours impossible de voir les épisodes.

AUDE P.
AUDE P.

AUDE P.

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Nouvel essai de mise à jour et ça fonctionne pour moi! merci beaucoup

Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident persistant.

Nous venons donc d'escalader cet incident auprès de nos techniciens afin de solutionner ce problème et revenir vers vous pour le confirmer.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Bonjour Bastien,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que je puisse déclarer l'incident directement sur votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre bbox ainsi que votre code postal svp ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Sarah,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour être sur d'avoir accès au bon dossier je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox .
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Mathilde,

Désolé de la prise en charge tardive.

L'incident sur le Replay de The Island est résolu ainsi que sur d'autres Replay du Portail M6.

Est-ce bien le cas pour vous ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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lode1974
DEGHILAGE L.

lode1974

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Bonjour
Ça remarche pour moi
Merci beaucoup

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

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Bonjour Thibault,
Hélas non, nous rencontrons toujours le même problème sur les replays de M6 (en tout cas, ceux testés : the Island et chasseurs d'appart)...

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

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Bonjour,
je profite de ce post car je rencontre le même problème pour les replay de M6. J'en ai essayé plusieurs (chasseurs d'appart, Reines du shopping, Meilleurs patissier) aucun ne fonctionne alors que ça fonctionnait hier soir. Ceux de TF1 fonctionnent très bien . Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, ça devient même récurrent et surtout les week-end depuis plusieurs semaines... J'ai redémarré la box plusieurs fois, vidé le cache rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Nous suspectons un incident sur le replay de M6.
Nous faisons le maximum pour corriger ça au plus vite.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Michael,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Bonsoir Sarah,

Sans réponse de votre part, je me vois forcer de fermer ce post.

Sachez que nous restons disponible si besoin.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

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bonjour, idem pour moi impossible de visionner certains replays sur les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6TER) alors que le replay d'autres chaines fonctionne sans soucis, toujours le même message programme indisponible. A noter que ce dysfonctionnement ne date pas de quelques jours mais plutôt de plusieurs semaine. La réinitialisation du décodeur n'aura pas résolu le problème. En plus j'ai remarqué que souvent le soir je constate de micro freeze lorsque je regarde un programme en direct. Bref ce problème de replay du groupe M6 semble connu depuis des mois, voir pus d'un an mais pas beaucoup de résolutions ont été apportées.
n° de série 222060635306380

STEPHANE MONIQUE L.
STEPHANE MONIQUE L.

STEPHANE MONIQUE L.

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j'ai essayé hier (le 01 mai 2017) et le problème n'est toujours pas résolu chez moi non plus. il y a 2 -3 semaines lors d'une autre tentative je n'étais pas non plus parvenu à regardrer sur la tv le replay de The Island, vraiment dommage..

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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bonjour impossible d utiliser le replay de m6 rien ne fonctionne merci