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Comment débloquer les achats en ligne sur mon compte client ?

J'aimerai pouvoir effectuer un achat "extra" mais je ne peux pas car il a un blocage, comment puis-je faire ?

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

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Réponses

ABDELLAH T.
ABDELLAH T.

ABDELLAH T.

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bonsoir,

rendez vous dans l'espace client cliquer sur le détail du hors forfait global ensuite voir le détail des Services payants via mobile et enfin sur maîtriser mes dépenses

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

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J'ai déjà essayé mais je n'ai pas l'option "Maîtriser mes dépenses " malheureusement ...

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Regardez aussi ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis là pour vous !

Un blocage est effectivement activé sur votre ligne pour éviter tout dépassement lié à des abonnements externes à Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez malgré tout souscrire à des services payants, le titulaire du contrat doit effectuer le déblocage de la ligne depuis son Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

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merci de bien vouloir me communiquer les démarches a suivre pour débloquer mes achats sur internet BBOX merci par avance de votre réponse

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

BAPTISTE H.

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Tu ne peux pas car tu n'es pas titulaire du compte débiteur ....

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Jean Claude,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Je vous mets entre les mains de mes collègues techniciens suite au problème rencontré .
Merci de votre patience
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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4
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Equipe

Bonjour Jean Claude,
Je prends le relais de Marie Claude pour la partie technique.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les problèmes que vous rencontrez ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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