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decompte MO absent pourquoi?

bonjour comment ce fait il que sur mon compte client le decompte des "MO" n'apparait plus .c'est embetant j'aimerai bien savoir ou j'en suis.merci

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JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
j'ai le mémé problème il semble il font une mise a jour donc faut patienter en peu essayer en peu plus tard
Bonne journée

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Bonjour,
j'ai le mémé problème il semble il font une mise a jour donc faut patienter en peu essayer en peu plus tard
Bonne journée

Rahmouna
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
En effet, un incident a été détecté au niveau du suivi de consommation, nos techniciens sont sur le coup.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps à autre.

Merci pour votre patience et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi aussi ca me l a fait
Ils ont des beug qui se repetent un peu trop a mon gout d ailleurs

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