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Ma facture

J'ai recu un sms disant que j'ai souscrits à un abonnement chez jappgames abo, d'un montant de 4.99€/semaine

Je suis allé sur mon espace client et je pense avoir pu résilier cet abonnement abusif. Pouvez vous me confirmer qu'il a bien été résilié et que je ne serai pas débité des 4.99€/semaine?

Anonyme
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Anonyme

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Réponses

Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

ocean64
Julie

ocean64

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Rassurez-vous, l'abonnement jappgames Abo a bien été résilié.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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