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Bbox Miami

Bruit très gênant BBox FTTH

Bonjour,

J'ai nouvellement souscrit à un abonnement BBox Miami FTTH qui comprend l'équipement suivant :

ONT : TECOM GP6110 _BYT
BBox : Ubee TVW620.I
La box Miami n'est pas connecté.

Tout fonctionne, j'ai cependant un problème au niveau de la BBox. Elle émet une faible tonalité d'environ 2300Hz pendant 0,8s toutes les trois secondes... tout le temps !

Pour préciser, on peut aussi définir ça comme un bruit monstrueusement chiant (d'autant qu'il ruine ma concentration et que je bosse de chez moi).

J'ai même réussi à enregistrer ce joyeux bruit (que j'ai tout de même amplifié en réduisant le bruit vu la sensibilité du micro de l'iPhone), vous pourrez entendre ce bruit désagréable à l'adresse suivante : http://share.remy-photographie.com/multimedia/audio/bbox-... (462 Ko).

Du coup, j'ai une question pour la communauté, quelqu'un a il déjà eu ce genre de problème (attention, je ne parle pas de bip, ni de ventilateur) ?

L'autre question si je suis seul dans le cas, est-il possible de remplacer cette box ?

Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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bonjour,

vous pouvez en faire part en appelant le service client qui pourra vous changer votre bbox miami

Anonyme
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Les réponses sont de plus en plus passionnantes ici.

Probablement le fait de ce petit jeu qui consiste à avoir le plus de point possible...

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour Rémy,

Nous venons de valider suite à la réception de cet enregistrement, l'échange de votre Bbox que vous allez pouvoir effectuer en boutique Bouygues Télécom à l'aide du code que nous vous avons fait parvenir à l'instant par sms.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour et merci pour le bon retour.

D'après le SMS que j'ai reçu, j'aurais jusqu'à 24h de coupure de ligne juste pour le changement d'un modem ?

C'est quoi cette punition, le fait d'avoir souscrit à une offre du moyen age ou quoi ? Je n'y vois aucune explication technique.

Bonjour,

Le rattachement du nouveau n° de série peut aller "jusqu'à" 24h.
En règle générale, c'est quasi immédiat au moment de l'échange.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Une petite surprise pour bloquer les gens qui voudraient utiliser leurs propres routeurs ?

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour,

Juste le temps que votre nouveau matériel soit provisionné sur nos serveurs.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous laisse le plaisir de lire la compréhension de Bouygues par rapport à un tel problème :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21617817_10...

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Mon service ayant été activé il y a trois jours à peine, je me retrouve avec exactement le même problème: un bruit saccadé, faible mais haut perché émanant du modem bbox, qui me vrille le cerveau.
Je souhaiterais savoir, Remy B., si le nouvel équipement qui vous a été envoyé en remplacement présente le même problème.
Merci,
Cristina M.

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De mon côté, ils m'ont changé pour une box dite standard avec laquelle je n'ai plus le problème. Mais j'espère que vous n'aurez pas les mêmes embûches que moi. Je vous conseille d'expliquer votre problème sur BBOX MAG le forum, pour que votre demande soit prise en charge plus rapidement

Anonyme
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Merci pour votre réponse et votre suggestion. Quand vous dites qu'on vous a offert une box "standard" en remplacement, voulez-vous dire un autre modèle de modem? Car en l'occurence, comme Remy B., je suis équipée d'un modem Ubee TVW620.I...

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