Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle sera l'enveloppe data en europe, à partir du 15 juin 2017, forfait illimité france à 4,99€ et 30 giga ? Merci .

Je voudrais connaitre l'enveloppe data avec mon forfait B and You illimité 30Giga à 4,99€, à utiliser en Europe à partir du 15 juin 2017? Merci d'avance.

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Nous n'avons pas encore eu d'information à ce sujet, mais ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons les informations nécessaires nous vous les communiquerons

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci pour vos réponses, malheureusement j'ai vraiment besoin de connaitre ces informations rapidement car je dois voyager au royaume uni fin juin et ne peux pas me permettre de me retrouver sans mobile(ou en hors forfait). Petite précision, la règle de calcul citée précédemment ne devrais pas s'appliquer pour les offres spéciales telle que celle que possède.
Je vais devoir certainement changer de forfait pour éviter une mauvaise surprise, dommage, j'étais plutôt satisfait de celui-ci.

Bonjour WIlliam,
oui ça dois être applique sur tout les forfait aussi celle de promotion( sérié spéciale) car ce des forfait avec réduction de prix pendant 1 ans après en sais pas encore si la volume est calculer sur le prix du forfait régulier ou celle de la promo.

Bonne journée