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Bbox

Pourquoi ais je des problèmes pour visionner la télévision via BBox avec multiples saccades ?

Bonjour,

depuis environ 10 jours j'ai de grosses difficultés à regarder la télévision via la Bbox, notamment le soir. J'ai de multiples saccades et images qui se figent et cela rend tout programme non regardable. A noter que ces problèmes sont les mêmes sur le bouquet TV Bbox ou Canal.
En journée, quand je mets la TV, les problèmes sont moindres. J'ai vraisemblablement un problème de débit, notamment en soirée, quand beaucoup de monde est sur le réseau.
Mais cela ne faisait pas ça il y a encore 15 jours.
Je vous remercie de votre aide.

NH

NORBERT
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1
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Bonjour Norbert,

Nous poursuivons la prise en charge de votre autre demande sur le fil indiqué dans votre dernier message.

Concernant la proposition de Philippe sur l'offre FTTH, pas d'inquiétude, il ne s'agissait en aucun cas d'une "vente" - vous êtes déjà client chez nous ;) - mais seulement d'une information concernant votre éligibilité. Plus de mégas pour moins cher, nous pensions que cela aurait pu vous intéresser, ce qui semble être le cas depuis la proposition de Philippe en avril, puisque vous êtes passé en FTTH le 06/06.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonsoir,

Votre débit est conforme (plus de 16 Mbps).
Merci de tester la TV en débranchant tous les autres câbles Ethernet à l'arrière de la Bbox blanche et en désactivant le Wi-Fi du modem.

Votre logement est éligible à la FTTH (fibre jusqu'à la prise) et vous offrirez un débit descendant allant jusqu'à 1 Gbps.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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NORBERT
NORBERT

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Bonjour Philippe,
Merci pour ce conseil commercial à toute épreuve.

Voici mon autre souci qui dure depuis l'installation de la fibre il y a une semaine : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1371535-acces-univers-canal-chaines-via-univers-bbox-passage-fibre

A vous de jouer maintenant, mais ne me vendez plus rien SVP . . .

Bonjour Norbert,

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Concernant la proposition de Philippe sur l'offre FTTH, pas d'inquiétude, il ne s'agissait en aucun cas d'une "vente" - vous êtes déjà client chez nous ;) - mais seulement d'une information concernant votre éligibilité. Plus de mégas pour moins cher, nous pensions que cela aurait pu vous intéresser, ce qui semble être le cas depuis la proposition de Philippe en avril, puisque vous êtes passé en FTTH le 06/06.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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