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Ma facture

Pourquoi ai-je dans ma facture 2.99€par semaine KKo store Abo ?

Bonjour,

En regardant ma facture plus élevé que d'habitude, je me suis rendu compte que j'ai été prélevé de 17.94 euros supplémentaire à d'habitude par un service du nom de "KKO STORE Abo". Je ne me suis jamais abonné à ce service. Pouvez m'expliquez d'où vient cette abonnement ? Ainsi que de résillier cet abonnement.

CAILLAUD O.
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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Anne Sophie H.
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Bonjour,

Après lecture de votre dossier, je constate que l'éditeur a été résilié et que vous avez activé la maitrise des dépenses pour qu'aucun achat ne puisse se faire de nouveau sur votre compte.
Vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant sur le lien ci-après, ainsi que les modalités de remboursement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

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j ai eu la meme chose aujourd hui.
ca fait 2 fois que ca m arrive.
je trouve inadmissable cet abonnement abusif. .. je ne suis pas la seule. c est donc une arnaque... de bouygues? n y a t il aucun controle ?
je demande a etre remboursee.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Patricia,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :http://by-tel.fr/e/18.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN L.
JULIEN L.

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Bouygues ne fait rien pour empêcher ce tiers d'arnaquer ses clients, probablement parce que Bouygues touche une commission à chaque fois qu'un de ses clients se fait arnaquer!

Une heure avec le service client de Bouygues ce matin... ils ne peuvent rien faire, même pas un geste commercial pour rembourser le client victime.

Comme Kathleen, impossible de savoir comment cet abonnement s'est déclenché... je soupçonne une publicité abusive mais n'ai aucune certitude.

Service client Bouygues en-dessous de tout... Il faut réagir... c'est à Bouygues, en tant que tiers de confiance, de protéger ses clients de ce type d'arnaque!

Un remboursement du préjudice serait un minimum... Et ils m'ont dit que passer le seuil de déclenchement Internet+ à 0€ allait régler le problème mais visiblement ce n'est pas le cas...

Nous sommes victimes en tant que client, mais visiblement, Bouygues - à ce stade de mauvaise foi - est COMPLICE!

Il ne m'a fallut que 10 minutes pour identifier le tiers par lequel le paiement a été effectué: Paycash.

Si Bouygues veut protéger ces clients, c'est très simple, soit ils résilient leur partenariat avec Paycash en considérant qu'ils ne font pas le nécessaire pour protéger les clients des arnaques. Soit ils intiment à Paycash de faire le ménage dans les tiers autorisés à utiliser Internet+...

Bouygues ne fait rien parce qu'ils touchent une commission à chaque fois, ni plus ni moins... ce n'est pas aux clients de faire le nécessaire pour se protéger des arnaques mais bien au tiers qui effectue le paiement.

Comme une banque, vous pouvez être sûr que Bouygues est assuré. Bouygues pourrait donc nous rembourser sans que cela lui coûte le moindre centimes. Bouygues a les moyens de porter plainte contre un tiers qui arnaque ses clients... Si rien n'est fait c'est que Bouygues y gagne à chaque fois quelques centimes! INADMISSIBLE!

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

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Même situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bou...
Que fait-on collectivement

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnem...
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

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