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Bbox

Regarder TV sur PC ?

Impossible de regarder la TV sur PC (sur le site de Bouygues Telecom via Google) depuis ce matin (23/04/2017).
Ci-dessous le message que j'obtiens :

A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

Merci pour votre aide.
Catia.

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JEROME D.

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bonsoir il y à quelque bug en ce moment, moi même j'ai été empaqueter par ce problème , mais il y a 3 jours c'est revenu à la normal , alors patienter un peu

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bonsoir il y à quelque bug en ce moment, moi même j'ai été empaqueter par ce problème , mais il y a 3 jours c'est revenu à la normal , alors patienter un peu

CATIA M.
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Le problème persiste encore aujourd'hui !
Impossible de me connecter via Google, Explorer & Firefox.
Aussi, j'ai débranché et relancé ma BBOX pendant 5min effectives mais RAS... Le problème persiste !
Je me renseigne sur les différents forums pour trouver qqch mais malheureusement soit, j'ai déjà effectué la manipulation soit, ça ne fonctionne pas.
Je tiens à préciser que le reste fonctionne parfaitement bien : PTB via le Wifi, You Tube sur PC ...
Je vais débrancher de nouveau la BBOX pendant 5min, continuer à chercher d'où peut provenir ce souci et attendre avant d'en faire part à un technicien.
Merci.

Bonjour Catia,

Nous allons voir ça ensemble !

Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres svp ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Même problème constaté ce jour.

A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

Eric C.
Eric C.

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Bonsoir,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Pas d'incident déclaré de notre coté.

Pouvez vous me dire sur quelle version de Windows est votre ordinateur ?

Avez vous pu faire le test sur un autre ordinateur ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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CATIA M.
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Pour info, je suis sous Windows 7
Merci.

Adeline D.
Adeline D.

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Bonjour Catia et merci de votre retour.

Comme vous l'a demandé Eric, avez-vous pu tester depuis un autre PC? et était-ce la même erreur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Le problème persiste sous Windows 7 et quelque soit le moteur de recherche !
J'ai testé avec un second PC et pb identique !
Pourtant, toutes mes mises à jour sont faites. Je ne comprends donc pas !

Firefox réponse :
Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT.

Google Ch, réponse :
A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

Bonne soirée.
Catia.

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JEROME D.

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bonjour moi ça marche bien malgré un bug de quelque jours sur google chrome , si je pouvais vous aider je le ferais , mais chez moi ça c'est remis tout seul

CATIA M.
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Re,

Je viens de trouver quelque chose pour que cela fonctionne "temporairement" mais le souci, c'est que vous n'êtes plus sécurisé !

Dans google Chrome, cliquer tout en haut à droite, à gauche de l'étoile des favoris, sur l'icône affichant le message suivant : "Charger les scripts à risque".
Cliquer ensuite sur le même message puis sur OK.
La TV s'enclenche mais le site n'est pas sécurisé !
Précision tout de même, cela ne fonctionne pas correctement malgré cela : Coupures !

Ceci-étant, quelle solution Bouygues peut nous apporter ?

Merci pour votre retour.
Catia.

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JEROME D.

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c"est un peux risquer comme solution surtout ci ça pas 100% fonctionnelle

Bonsoir Catia

Sous Chrome à jour et Windows 10 Creators (donc à jour) ça fonctionne normalement même avec Ghostery (bloqueur de scripts etc.) http://hpics.li/03aac34
Aucun message " Charger les scripts à risque) ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Catia,

Donc cela fonctionne actuellement?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai exactement le même message accompagné de l'immanquable : "la connexion vidéo a échoué"

Je suis tjs sous W7. J'ai abandonné, contrainte et forcée Firefox (Bouygues étant incapable de prendre en charge ce navigateur), j'utilise donc Chrome uniquement pour B.TV sur PC

Rallumer la box ne change rien au problème qui dure depuis 2 semaines.
Au début, il suffisait d'actualiser la page plusieurs fois pour avoir accès au service (la bonne vieille méthode !). Mais là, elle ne fonctionne plus. Faîtes quelque chose

hello kitty
JEROME D.

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bonsoir pour quel raison chez moi ça c'est remis tout seul , j'ai rien touché , et chez vous ça bug à fond

KATHIA G.
KATHIA G.

KATHIA G.

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Toujours pas de réponse de bouygues Telecom à ce sujet. JJ'ai exactement le meme probleme...

RENE V.
RENE V.

RENE V.

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bonjour j'attends toujours ma connexion MERCI de faire ce qu'il faut.

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

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Toujours pas d'accès à B.TV non plus de mon côté, j'ai pourtant essayé avec différents navigateurs (sous W10) mais sans résultat

JONATHAN H.
JONATHAN H.

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Même problème, j'utilisais Edge pour le faire fonctionner, maintenant plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne avec B.TV, installation neuve, tout est à jour, je ne comprends pas.

David E.
David E.

David E.

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Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 10, nous vous conseillons d'utiliser l'application B.tv disponible sur le store Windows 10 à l'adresse suivante : http://bit.ly/Btv-W10

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

KATHIA G.
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Pourriez-vous considerer svp les personnes qui n'ont pas Windows 10?

David E.
David E.

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Bonsoir,

En fonction de votre navigateur, il est possible de réaliser une manipulation pour retrouver le service.

Sur Firefox, vous pouvez cliquer sur le "i" à gauche de votre barre d'adresse puis cliquer sur la flèche en face de "Connexion sécurisée" puis de choisir "Désactiver la protection"

Sur Chrome, la manipulation est sensiblement la même, il vous faudra cliquer sur le bouclier à droite de la barre d'adresse puis cliquer sur "Charger les scripts à risque".

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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KATHIA G.
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Tout refonctionne pour moi sur les 3 navigateur.
Sur Chrome, Bouygues a précisé comment faire la mise à jour. Ce qui aide!

PIERRE M.
PIERRE M.

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comment regarder la tele de ma bbox sur mon pc