Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur Bbox pas reconnu > Réinitialiser le décodeur > Veuillez patienter durant l'initialisation

Bonjour,
j'ai rencontré l'erreur du disque dur non reconnu ; j'ai donc procédé à la manipulation indiquée ici : https://assistance-bouygues-telecom.answers.dimelo.com/questions/1289834-bbox-sensation-pb03-code-4/answers/2905685

Mais sans succès, je tombe constamment sur l'erreur du disque dur non reconnu (code 4).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !

QUENTIN T.
QUENTIN T.

QUENTIN T.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

QUENTIN T.
QUENTIN T.

QUENTIN T.

Niveau
0
35 / 100
points

Je ne pense pas, je crois n'avoir jamais utilisé cette fonctionnalité :/

Bonjour Quentin,

J'allais vous dire qu'il fallait échanger le décodeur, mais je vois qu'une personne en ligne vous l'a déjà proposé :)

J'en profite : vous êtes éligible au FTTH, pour un débit encore plus rapide, et la possibilité de bénéficier de la Bbox Miami, le tout moins cher :)

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN T.
QUENTIN T.

QUENTIN T.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir et merci pour votre réactivité.

En effet j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a fait parvenir un code et la procédure pour le remplacement de la box, je n'ai donc pas perdu de temps et l'ai fait aujourd'hui. Tant pis pour la Miami :)