Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je me fait rembourser?? Ma facture est éronnée

Je suis hors de moi! J'ai souscrit à une offre Bbox TV/Internet/Appels pour 13,90€ par mois pendant un an et 23,90€ par la suite. Je suis abonnée depuis un mois et ma première facture vient de tomber. Après avoir constaté mon inscription automatique à des options j'ai regardé sur le forum : c'est fou le nombre de plaintes relatant du même sujet! J'ai vite résilié ces options qui étaient gratuites le premier mois mais que je n'ai jamais utilisées et là surprise! Je reçois aujourd'hui (date de ma première facture) un sms de Bouygues qui me remercie de ma confiance pour avoir souscrit à l'option Bouquet TV Bbox ciné à 14,99 euros, ce qui m’est facturé en tout pour 27€! Je vais sur mon espace et résilie au plus vite cette option mais évidemment elle m’est déjà facturée et je n’y ai encore une fois jamais souscrit! De plus une option qui coûte plus chère que mon abonnement! Je demande donc un remboursement dans les plus brefs délais avant de passer par un dépôt de plainte et d’appeler mon avocat.

LUCY L.
LUCY L.

LUCY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucy,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................