Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de 4G sur Huwai P10 Lite

Bonjour,

Auparavant j'utilisai un Motorola G (Osprey). Avec celui-ci je ne captait jamais la 4G (test effectué en zone de couverture). Je me suis donc dit qu'il fallait changer de téléphone portable. Je suis passé aujourd'hui en agence pour prendre le nouveau Huwai P10 Lite.

Malheureusement cela n'a rien changé et je ne capte toujours pas de 4G. Sur le téléphone le réseau mobile 4G est bien activé et l'APN correctement paramétré. Est-ce que le problème peut venir de ma carte SIM. C'est une carte SIM que je possède depuis bien longtemps (déjà avant l'apparition de la 4G) ?

RAPHAEL V.
RAPHAEL V.

RAPHAEL V.

Niveau
0
34 / 100
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
soit vous appeler le service client au 614 pour exposer votre problème ou vous demander ici a un conseiller Bouygues qui va prendre en charge votre dossier.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
pouvais vous fait une test croiser avec une amie ?
De mettre une autre carte de sim dans votre Huwai et mettre votre carte de sim dans une téléphone d'une amie.
Pour confirmer çà viens bien de votre carte sim.

Bonne journée

RAPHAEL V.
RAPHAEL V.

RAPHAEL V.

Niveau
0
34 / 100
Oui je vais tester cela demain

RAPHAEL V.
RAPHAEL V.

RAPHAEL V.

Niveau
0
34 / 100
J'ai tester avec une autre carte SIM Bouygues et je capte bien la 4G. Il est vrai que j'ai celle-ci depuis 15ans... Mais lors de mon changement de forfait vers la 4G l'ont ne m'a jamais envoyé ou proposer une nouvelle SIM.

RAPHAEL V.
RAPHAEL V.

RAPHAEL V.

Niveau
0
34 / 100
Que faire pour obtenir une nouvelle ? Je ne refuse de payer pour quelque chose qui devrait être automatiquement fourni lors du changement vers un forfait 4G.

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
soit vous appeler le service client au 614 pour exposer votre problème ou vous demander ici a un conseiller Bouygues qui va prendre en charge votre dossier.

Bonne journée