Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, comment contacter la direction ?

Je suis insatisfaite de la relation client, pour des prétextes de "sécurité" qui sont biaisées à mon sens...
une société qui prime la relation humaine et de trouver des solutions pour tous les problemes...engage des personnes condescendantes qui refusent par la même occasion de transférer mon appel à un responsable !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour aucun responsable de Bouygues prendra en charger votre dossier pour un litige vous pouvez envoyé un courrier en recommandé voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour,

Pour une réclamation, signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige:

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Plus de détails ici: http://bit.ly/1SRqLCX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bouygues, Une bonne grosse merde, pris pour un con par la conseillère qui parlait a peine français et qui était complètement froide, on ma vendu une 4G box alors qu'au final après 3jours au téléphone avec ces incapables ils se rendent enfin compte que je ne suis pas éligible, je demande donc a avoir un réponsable au téléphone car je suis très mécontent des services et je souhaite me pleindre par rapport au conseillés et la gestion tout a fait foireuse de leurs services client, aucun ne veux me prendre au téléphone et quand on me promet de me rappeler, rien du tout, 15jours/semaines que j'attend toujours un rappel. J'ai également une bbox + un mobile chez eux qui ne vont pas tarder a dégager.

POUR CONCLURE : BOUYGUES prend ces clients pour des cons et dans l'incapacité totale de gérer des litiges commerciaux. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je vous confirme que bouygues telecom est une arnaque ,je suis abonné chez eux depuis le mois d'aout 2018 est depuis je suis pris pour un con , j'ai souscrit un forfait sensation trio a 39,80 € par mois + 29,00 €de mise en service ,total premier prélèvement 120,00 € ,bien sur pas remboursé de la différence, j'appelle le service client s'est une erreur de la boutique , on me confirme des modifications sur mon abonnent, le mois suivant on me prélève 90,00€ d'abonnement preuve que les modifications avait été faite ,je reprend contact avec le service client toujours les memes propos ont me dit qu'ils procède aux modifications mais rien n'est fait, le meme jour je leur demande le changements de dates de prélèvement on me dit que s'est fait mais chose n'ont éffectuée a chaque fois ils se renvoient les fautes et dans l'histoire s'est moi qui paye les frais de rejet 30,00€ de leur coté 40,00€ de la banque et quand vous les appelez pour vous plaindre une personne qui ne parle pas bien français se marre . (c'est vrai que c'est leur boulot de truandé les gens )
Donc non seulement ils nous escroquent mais en plus ils nous prennent pour des cons.

HEIDE
HEIDE

HEIDE

Niveau
0
11 / 100
points

Je confime, très très mauvais service client. Ma fille en a encore fait les frais. Ils lui ont parlé comme à une demeurée et c'est tout juste si ce n'était pas de sa faute s'il y a avait un problème. Résultat : 10 jours sans tel fixe alors que le portable ne passe pas chez elle et qu'elle bosse à domicile. Tout ça parce qu'ils n'avaient pas remis à jour le numéro de série de sa box qu'elle venait de changer... Quelle bande d'incapables.

SADIA
SADIA

SADIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour à Tous,
Je viens de lire vos messages de mécontentements au sujet de Bouygues... Je suis à100% d'accord avec vos écris sauf que, je vous trouve même gentil...Je suis chez eux depuis années, je précise que je les quitte dans la semaine, j'ai déjà fait le nécessaire mais, je peux vous assurer que Bouygues va recevoir une lettre recommandée de ma part et croyez- moi ,ils ne vont pas m'oublier de sitôt... Ils ont tendance à oublier que nous tous, nous leurs achetons des services et, que l'on doit être satisfait. J'invite tout le monde à réfléchir deux fois avant de franchir une porte ou un site Bouygues.

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

Niveau
0
24 / 100
points

Même constat.
C'est purement et simplement une arnaque! ils ont commencé à me ralentir ma connexion , mon petit garçon ne pouvait mm plus regarder un dessin animé! , ensuite, ils m 'ont menti en me disant que des hackers ralentissaient la connexion, et ils voulaient me vendre un antivirus super cher!!! ensuite, ma box s'est mise a ne plus fonctionnait. là ça fait plus de 6 mois qu ils se moquent de moi en me donant des Giga sur mon téléphone et me font patienter pour rien avec leur galet 4g. j'ai un technicien de chez eux qui est revenu deux fois en se demandant pourquoi la ligne extérieure endommagée n'était tjs pas réparée?? un technicien d'orange est passé pour me dire qu 'un boitier à l''extérieur était défectueux et qu il fallait le changer. Mais ces abrutis font à chaque fois comme si le problème était résolu et annulent les rendez vous pour réparer la ligne extérieure. j'en suis au moins à 20 personnes que j'ai eu au téléphone, tous avec des accents ou on peine à comprendre ce qu ils disent et on ne les entend même pas correctement. Ils répètent tous bêtement la même chose, sont condescendants, raccrochent au nez quand on en est malade et que l'on s'énerve et il y a de quoi. Je vais aller porter plainte pour abus de pouvoir et faire en sorte de partir de là au plus vite. N'allez surtout pas chez eux!!!!!

SADIA
SADIA

SADIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Si vous désirez contacter Bouygues Telecom – Siège Social, Adresse : 37-39 rue Boissière, 75016 Paris, France... J'ai laissé un commentaire, il y a peu de temps et, j'écrivais que j'allais faire un courrier à Bouygues, c'est chose faîte... J'ai envoyé deux courriers, le premier non recommandée à l'adresse ci-dessus, sachez que la Direction de Bouygues m'a téléphoné dès réception de mon courrier et, j'ai dit ce que j'avais à dire en mon nom et, en votre noms car en ce qui me concerne, je m'en suis surtout prise au Service Client ( incompétence, aucun respect du client, insultes...) Sachez que je ne suis pas nature à me faire marcher sur les pieds et, ils ne m’impressionnent pas... J'ai eu un très bon contacte avec la personne et, le nécessaire sera fait car, malgré que je suis partie de chez eux, je sais que certaines choses ont été faites... En ce qui concerne le deuxième courrier en recommandée avec AR... Ils l'ont reçu récemment et, il était adressé au Services Consommation..Si, javais 2 conseils à vous donner: Le premier serait n'hésitez pas à écrire et, dites ce que vous avez dire, ils n'aiment pas la mauvaise pub, je m'en suis rendue compte... La seconde chose: Serait de leurs rappeler que vous leurs acheter un Services et, que c'est eux qui ont besoin de nous et, pas l'inverse... C'est grâce à qui , qu'ils perçoivent un salaire tous les mois? A VOTRE AVIS ? Bonne chance à vous tous.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,
Oui, il m'arrive aussi des merdes avec Bouygues, c’est vraiment des voleurs !!
je vais écrire aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je (re) donne le lien de la page qui vous aidera à exposer vos "merdes", réclamations, litiges, contestation etc.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1339120-contacter-direction#answer_5085014

Cdlt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

impossible de me connecter normalement avec mon téléphone et ma box ce problème dure depuis une semaine
une fois ont doit me rappeler avec un technicien Bouygues
une fois il y a un problème de réseau.Sans réponse ou suivi de votre part je serais dans l'obligation de changer d'opérateur. bien a vous

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre
Je constate que vous avez eu le 1064 votre dysfonctionnement a été pris en charge.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Inadmissible en tant que fidèle client vous ne m apportez aucune solution et je paye le prix le plus élevé. J ai deja résilié mon contrat pour mon mobile car vous ne m avez pas proposé de meilleur tarif... Je vais voir pour changer définitivement d operateur

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler