Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi l'activation de ma carte sim ne marche pas ?

J'ai reçu ma carte sim depuis 15 jours, mais rien ne marche pour l'activer 'aucune ligne ne correspond à ces critères....'
Et le lien fourni dans les mails de relance ne fonctionne pas non plus....
Quelqu'un peut faire qqch pour moi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François-Yves,

Prenez contact avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (appel gratuit).

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François-Yves,

Prenez contact avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (appel gratuit).

Cordialement.