Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de d'acheter sur Google playe store via ma facture ?

Bonjour, ça va faire maintenant plus d'un mois que je peux plus effectué d'achat sur Google playe store via ma facture. Alors qu'avant je pouvais le faire . j'ai déjà à plusieurs reprise essayé de modifié mes restrictions d'achat, pour voir si ça pouvais change quelque choses mais rien et j'ai même appeler le 614, la personne devait me rappelé mais toujours aucune réponse depuis 3 semaine. Alors je voudrais savoir comment faire pour avoir de nouveau ce service d'achat sur ma facture ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
134 / 750
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Après vérification de votre dossier je note qu’une restriction avait était mise en place suite à votre hors forfait par mesure préventive.

Comme votre hors forfait a bien été payé sur votre dernière facture je viens de lever cette restriction.

Le délai de mise à jour est de 6h.Pensez bien a éteindre et rallumer votre mobile.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
134 / 750
Merci. Mais je comprend pas pourquoi mettre cet restrictions sans etre prévenu? Et que je paye toujours mes facture tout les mois sans problème de retard ou autre depuis que je suis chez vous. En plus j'avais mis un blocage déjà à 100€ et que jetait qu'as 54€ de hors forfait ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Les restrictions ne sont pas mises car les factures ne sont pas honorées je vous rassure.

Il s'agit d'un système de prévention et malheureusement celui-ci ne pourra être modifié cela fait parti de nos conditions générales.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
134 / 750
Oui je comprend bien que c'est une protection pour vos clients et je trouve vraiment ça très bien. mais quand on vas dans les paramètres de restrictions et blocage,c'est pour aussi avoir accès à un contrôle de notre consommation de notre hors forfait, que l'on sais où on en n'est sur notre hors forfait. en plus on n'est pas prévenu en de blocage de ce service. Pourquoi pas pouvoir nous même débloquer en cas de restrictions ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

En cas de vol du mobile ou d'utilisation du mobile par une personne autre que vous, titulaire, c'est une sécurité (par exemple quand le mobile est utilisé par des enfants).
Malheureusement nous n'avons aucun moyen de changer ce service je suis navrée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................