Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire si la.portabilité n est prise en compte lors du retrait en boutique?

Jai fais une réservation du mobile via mon espace client et je pensais que cela avait enregistréma demande de portabilité du numéro . Comme en boutique on ne m a pas demandé je pensais que j avaiq juste a retourner apres l activation mais en réalité je viens de voir queca ne peut etre enregistré que lorsque le.paiement est fait sur l espace client et pas sur.une réservation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Élisa,

Est ce que votre ligne est toujours active chez l'ancien opérateur ?

Si oui il faut nous communiquer le rio , le numéro provisoire et le numéro que vous souhaitez conserver.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Élisa,

Est ce que votre ligne est toujours active chez l'ancien opérateur ?

Si oui il faut nous communiquer le rio , le numéro provisoire et le numéro que vous souhaitez conserver.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre retour . La ligne est effectivement toujours bien.active .La date de fin d engagement etant le 05 Mars dernier, la portabilité est possible. Il n y avait pas de mobile acheté en facilité de paiement sur cette SFR . NUMERO LIGNE SFR 06.XX.XX.XX.XX avec le RIO 0XXXXXXX9 . Quant au numéro à activer pour ma nouvelle ligne Bouygues, il s agit du 06.XX.XX.XX.XX Merci pour votre aide. Bien cordialement Elisa Tateossian .

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisa,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................