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Changement forfait impossible ?

Bonjour,

Mon engagement pour le forfait sensation est terminé, et lorsque je souhaite passer à un forfait b and you 20 Go en ligne, un message d'erreur s'affiche. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci

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Bonjour Laura,
Navrée pour cette anomalie.
Je vais m'en occuper.
Le forfait que vous souhaitez c'est le B&You 20Go à 19.99 € ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laura,
Navrée pour cette anomalie.
Je vais m'en occuper.
Le forfait que vous souhaitez c'est le B&You 20Go à 19.99 € ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre aide. Oui c'est ce forfait que je souhaite.
Cordialement,

Nadia
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La modification est faite avec pour prise d'effet au 16/05 date de la prochaine remise à 0 du forfait

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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