Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens vers vous pour vous signaler un accident qui m'arrive très rarement. J'ai eu un petit souci avec ma carte bancaire suite à cette anomalie la banque à rejeter tous mes paiements par sécurité. Du coup je suis en impayés pour la facture du mois de mars, serait-il possible de prélever le montant de la facture du mois de mars avec la facture du mois d'Avril ?
Cordialement.
Réponses
Bonjour Duygu,
Je suis là pour vous aider, je vous répond en mesage privé.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je suis moi aussi en factures impayé suite à des petits problèmes financier est ce possible de reporté le montant totale au 5 mai afin d éviter d éventuel souci. Merci
Bonjour Mehdi,
Je vous contacte de suite en privé
Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je suis ce mois également en impayés du a de gros problèmes avec ma banques du a une séparation récentes et gros problèmes avec tout les crédits donc je ne peut payer ce mois ci car rejeté automatiquement ce qui est la première fois depuis que je suis client mais je ne veut pas perdre ma ligne ni ce forfait donc est il possible de reporter sur le mois suivant après le 10 les 2 factures d'ici la je communiquérait un nouveau RIB d'une autre banque pour prelèvement merci bcq pour votre réponse bien cordialement
Bonjour David,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
je suis desolee mais vous deviez preleer cette somme le 5 de ce mois, hors vous avez prelevé uniquement la facture du mois, etant en arret pour longue duree je vous demanderais donc indulgence et de prelever cette facture le 5 du mois prochain car maintenant c'est plus possible, j'ai telephoné le mois dernier justement pour convenir de cet arrangement, ce n'est donc pas moi qui n'ai pas payé c'est vous qui n'avez pas prélevé, cela fait 4 ans que je suis chez vous, que je paye plein pot alors que je n'ai pas la télé,jusqu'a maintenant ,pas de problème, mais en ce moment c'est un peu difficile et j'ai besoin d'internet pour toutes mes correspondance concernant la partie administrative de mon arret,neanmoins, si vous décidez tout de même de me resilier, sachez que je paierais le mois prochain et qu'en même temps c'est moi qui ferais la resilation
cordialement
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question