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Matériel : Samsung SMT-G7440
D'autres problèmes concernant la programmation d'enregistrements sont également apparus dans l'univers CANALSAT suite à cette mise à jour.
Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Cyriaque,
La dernière mise à jour de la partie décodeur TV date du 24/01, est-ce bien à cette date ?
Avez-vous un message d'erreur particulier lors de votre tentative ? Sur toutes les chaines ? ( hors univers Canalsat )
Merci par avance de votre retour,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse. J'ai éteint la box et tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, dans l'univers Canalsat ça reste compliqué !!!
Lorsque par exemple je réalise un enregistre manuel, il n'y a aucune trace de la programmation. L'enregistrement se fait bien mais pour pouvoir y accéder, depuis l'univers bbox, il faut arrêter la box.
D'autres problèmes également en utilisant la grille CanalSat...
Bonjour Cyriaque ,
Avez-vous essayé de contacter Canal directement ?
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui vous pouvez. Après quelques tests tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Il reste néanmoins des disfonctionnements liés aux enregistrements depuis l'univers Canal+.
Toujours difficile de savoir si cela vient de Bouygues ou Canal+ et toujours plus facile de demander au client de faire le yoyo entre les 2 opérateurs qui se renvoient la balle au lieu de régler les problèmes d'interface entre eux comme des professionnels.