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Ma facture

Pourquoi n'y a t-il sur ma facture et mon espace client qu'une bbox affichée alors que j'en ai 2 chez moi ?

Comme mentionné dans le titre de la question, j'ai 2 bbox chez moi et qu'une seule n'est affichée sur mon espace client et sur ma facture, je ne sais donc pas où et comment payer pour cette deuxième bbox. J'ai déjà appellé 2 ou 3 fois bouygues telecom pour résoudre ce problème mais rien n'a changé.
Cela devient problématique puisqu'on me fait payer 5 euros supplémentaires parce que je n'ai pas pu payer pour ma 2ème bbox le mois dernier, ne sachant pas comment faire.
Est-ce qu'il serait possible de réunifier une bonne fois pour toute ma ligne qui n'apparaît pas sur mon espace client ?
Merci d'avance !

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Bonjour Juliette,

Nous allons regarder cela ensemble.

Vous avez eu un échange avec Rémy qui vous a stipulé que les box n'ayant pas la même adresse ne peuvent être unifiées.

Merci de me confirmer le numéro des 2 lignes que je puisse vérifier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Juliette,

Nous allons regarder cela ensemble.

Vous avez eu un échange avec Rémy qui vous a stipulé que les box n'ayant pas la même adresse ne peuvent être unifiées.

Merci de me confirmer le numéro des 2 lignes que je puisse vérifier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour, et merci de votre réponse !
Voici mes deux lignes:
celle que je peux voir sur mon espace client :
03 XX XX XX XX
et celle que je ne peux pas voir:
03 XX XX XX XX

Merci d'avance !

Bonjour Juliette,

Les 2 espaces client sont différents car le 03XXXXXXXX est une ligne professionnelle et les autres lignes sont des lignes "particuliers", ce qui explique que toutes les lignes ne sont pas unifiées

Je vous remercie de votre fidélité.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse Claude, mais dans ce cas là comment cela se fait-il que je n'ai aucun moyen d'accéder à mon 2 ème espace client ? Et pourquoi mes 2 lignes sont différenciées alors qu'auparavant elles ne l'étaient pas ?

Amelie
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Equipe

Bonjour Juliette,

Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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