Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
besoin urgent de ma facture détaillée d avril 2017 merci
Réponses
Bonjour Marie claude,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, même problème facture pas détaillée d'avril 2017, comment avez vous fait ? Merci
Bonjour Sophie,
Je suis là pour vous aider.
Suite à votre contact du 03/05, je vous confirme que le détail de vos factures sera de nouveau disponible sur la facture du 06/05/2017.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour , il me faudrait aussi ma facture détaillé sur avril et maii
Bonjour,
Je suis chef d'entreprise et j'ai besoin de ma facture détaillée des mois d'avril et de mai 2017 pour répercuter les frais téléphoniques à mes clients.
Merci de me les adresser dans les plus brefs délais désormais.
Cordialement
Bonjour Nathalie,
Afin d'accéder à votre demande en toute confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
MARIE CLAUDE a posé une nouvelle question