Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je me suis inscrite par erreur à http://po.st/achats, comment faire pour l'annuler ?. en vous remerciant

inscription par erreur pour une appli payante que je ne veux pas avoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo...

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai changé d'avis est-ce que c'est trop cher

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai changé d'avis parce que c'est trop cher

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

C'est pour annuler la commande j'ai changé d'avis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de m apercevoir que je suis inscrite sur Mplay abo
N' étant pas à l origine de cette opération merci de faire le nécessaire pour résilier cette abonnement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

veuillez annuler le plus rapidement cette inscription que je n'ai pas désirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis inscrit par erreur à http ://PO. St/achat comment faire pour l'annuler est merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai cliqué par inadvertance sur la mauvaise touche, et désire annuler mon abonnement bi/box

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.
J'aurai besoin de plus de précisions, quel est cet abonnement que vous souhaitez annuler ?
S'agit-il d'un offre box, d'achat internet+ ou autre?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis inscrit par erreur sur le site Woozgo Abo et je veux renoncer à cet abonnement.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo...

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom