Services mobiles et applications
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inscription par erreur pour une appli payante que je ne veux pas avoir
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo...
Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
J'ai changé d'avis est-ce que c'est trop cher
J'ai changé d'avis parce que c'est trop cher
C'est pour annuler la commande j'ai changé d'avis
je viens de m apercevoir que je suis inscrite sur Mplay abo
N' étant pas à l origine de cette opération merci de faire le nécessaire pour résilier cette abonnement
veuillez annuler le plus rapidement cette inscription que je n'ai pas désirée
Je me suis inscrit par erreur à http ://PO. St/achat comment faire pour l'annuler est merci d'avance
J'ai cliqué par inadvertance sur la mauvaise touche, et désire annuler mon abonnement bi/box
Bonjour Jeannine,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.
J'aurai besoin de plus de précisions, quel est cet abonnement que vous souhaitez annuler ?
S'agit-il d'un offre box, d'achat internet+ ou autre?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je me suis inscrit par erreur sur le site Woozgo Abo et je veux renoncer à cet abonnement.
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Jean-Frédéric
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Jean-Frederic a répondu
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