Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi je ne vois plus mon relevé de conso à 6 chiffres ?

Bonjour, ne voyant plus mon relevé à 6 chiffres prévu gratuitement sur ma facture, pourriez-vous s'il vous plaît le rétablir, comme j'ai vu que vousl'aviez fait pour d'autres utilisateurs, merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous eu un retour concernant votre demande de relevé à 10 chiffres ?
Le retour que je viens d'avoir concernant une même demande que la votre que je viens d'effectuer à l'instant, est qu'il faut envoyer un formulaire qui me coûtera 7,5€.
Pour seulement un relevé, je trouve ce prix exorbitant !
Par avance merci de votre retour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous eu un retour concernant votre demande de relevé à 10 chiffres ?
Le retour que je viens d'avoir concernant une même demande que la votre que je viens d'effectuer à l'instant, est qu'il faut envoyer un formulaire qui me coûtera 7,5€.
Pour seulement un relevé, je trouve ce prix exorbitant !
Par avance merci de votre retour.