Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, ne voyant plus mon relevé à 6 chiffres prévu gratuitement sur ma facture, pourriez-vous s'il vous plaît le rétablir, comme j'ai vu que vousl'aviez fait pour d'autres utilisateurs, merci !
Bonjour,
Avez-vous eu un retour concernant votre demande de relevé à 10 chiffres ?
Le retour que je viens d'avoir concernant une même demande que la votre que je viens d'effectuer à l'instant, est qu'il faut envoyer un formulaire qui me coûtera 7,5€.
Pour seulement un relevé, je trouve ce prix exorbitant !
Par avance merci de votre retour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Le relevé à 6 chiffres n'est plus disponible
Un relevé à 10 chiffres gratuit sur demande est en cours d'élaboration
Bonne journée
Bonjour,
Avez-vous eu un retour concernant votre demande de relevé à 10 chiffres ?
Le retour que je viens d'avoir concernant une même demande que la votre que je viens d'effectuer à l'instant, est qu'il faut envoyer un formulaire qui me coûtera 7,5€.
Pour seulement un relevé, je trouve ce prix exorbitant !
Par avance merci de votre retour.