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Bbox

Pouvez vous reinitialiser à distance mon decodeur TV222060502403039 bloqué sur bbox ?

Malgré tous les débrangements rebrangements des cables ....toujours bbox sur la façade du décodeur TV

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Autres réponses

Bonjour Max,

Nous allons voir ça ensemble.
Qu'est-il affiché sur la TV? Ecran noir, code erreur F34.. ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Ecran noir ,malgré en plus des differents rebranchements conseillés, les essais avec peritel aulieu hdmi, cable ethernet aulieu prises cpl ne donnent rien. Le décodeur Tv se bloque sur la mention bbox sur la facade après avoir eu bienvenue - - - - - - merci

Adeline
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Bonjour Max,

Merci de votre retour précis et de tous les tests que vous avez faits.
J'ai une dernière question avant de déclencher ou non un échange du décodeur.
Accédez-vous au menu technique du décodeur avec la manipulation "home""1""3" depuis la télécommande lorsque le décodeur et la TV sont allumés?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai donc fait ce que vous me demandez. Décodeur et TV allumés ,le décodeur après avoir mentionné comme d'habitude sur sa façade bienvenue... se bloque sur "bbox" ;plus rien.
Home 1 3 ne donne rien.
Merci

Xavier
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