Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, je reçois des SMS depuis plusieurs mois me demandant de signer le mandat SEPA sinon je vais devoir faire les prochains paiements par chèque.
Cependant il quand j'accède à la consultation de mon mandat SEPA sur mon compte, il est écrit "ERROR" et je ne peux rien signé (avec le téléphone ou l'ordinateur).
Est-il possible de corriger ce problème qui touche (je n'ai vu aucune solution dans les autres postes) ou , à défaut, me l'envoyer par email ou courrier.
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Christelle,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai essayé de vous répondre par 2 fois par mail mais impossible de vous le faire parvenir, je reçois à chaque fois un message de refus de votre système de courrier (j'envoie des mails à tout le monde sans soucis hormis vous). Donc je réponds sur le forum à votre question :
J'ai reçu ce message :
Rappel Bouygtel : vos prochaines factures seront à payer par chèque si vous ne signez pas votre mandat SEPA sur bouyguestelecom.fr rubrique Mon compte
1er message à 9h40 le 17 mars
Rappel à 5h30 le 17 avril
Bonne journée à vous aussi
Bonjour Hugo,
Pouvez-vous remettre vos coordonnées bancaires à jour sur votre Espace Client en passant par l'onglet "modifier mon Iban" (même si vous remettez le même RIB). Vous pourrez ainsi revalider le mandat Sepa.
Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Hugo,
Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Elodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Elodie a répondu
Elodie a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question