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Ma facture

Je ne peux pas signer mon mandat SEPA ?

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs, je reçois des SMS depuis plusieurs mois me demandant de signer le mandat SEPA sinon je vais devoir faire les prochains paiements par chèque.
Cependant il quand j'accède à la consultation de mon mandat SEPA sur mon compte, il est écrit "ERROR" et je ne peux rien signé (avec le téléphone ou l'ordinateur).

Est-il possible de corriger ce problème qui touche (je n'ai vu aucune solution dans les autres postes) ou , à défaut, me l'envoyer par email ou courrier.

Merci d'avance

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Réponses

Christelle
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Bonjour,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christelle,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai essayé de vous répondre par 2 fois par mail mais impossible de vous le faire parvenir, je reçois à chaque fois un message de refus de votre système de courrier (j'envoie des mails à tout le monde sans soucis hormis vous). Donc je réponds sur le forum à votre question :

J'ai reçu ce message :
Rappel Bouygtel : vos prochaines factures seront à payer par chèque si vous ne signez pas votre mandat SEPA sur bouyguestelecom.fr rubrique Mon compte

1er message à 9h40 le 17 mars
Rappel à 5h30 le 17 avril

Bonne journée à vous aussi

Elodie
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Bonjour Hugo,

Pouvez-vous remettre vos coordonnées bancaires à jour sur votre Espace Client en passant par l'onglet "modifier mon Iban" (même si vous remettez le même RIB). Vous pourrez ainsi revalider le mandat Sepa.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Hugo,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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