Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Savoir si ma commande de carte SIM a bien été prise en compte ?

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM lundi dernier parce que j'avais perdu la premiere carte SIM qu'on m'avait envoyée lors de la souscription
Or, il n'y a aucune trace de ma commande sur mon espace client et Je n'ai toujours rien reçu.
Je m'inquiète un peu, est ce que ma commande a bien été prise en compte ? Si oui, comment le savoir ? J'ai peur de recommander une nouvelle carte et de me faire facturer 10euros en trop...
Je vis depuis une semaine sans téléphone, sans savoir quand elle va être livrée, c'est quelques peu gênant dans la vie de tous les jours.

Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez vous un numero de commande?
Avez vous regarder ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

Sinon uniquement le service de commande peux vous renseigner contacter donc le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !

Non, je n'ai pas de numéro de commande : je viens de vérifier mes mails, aucun mail de confirmation pour ma commande :/

J'ai déjà regardé ici (sur le lien que vous m'avez fourni), rien qui ne concerne ma carte SIM...

Je n'ai pas la possibilité de les appeler, n'ayant plus de carte SIM... De plus, je viens de déménager, et ma nouvelle box n'est pas encore fonctionnelle ><

En tout cas, je vais essayer de me débrouiller, merci beaucoup pour votre réponse !

PS : Est ce que ce problème pourrait être, d'une façon ou d'une autre, résolu en me rendant dans une boutique Bouygues ? Merci encore !

Bonjour Isabelle,

La boutique ne va pas pouvoir vous aider il faudrait que vous puissiez contacter le 0981662666.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
226 / 750
Bonjour

J'ai le même problème, j'ai réalisé une commande via votre site pour une nouvelle carte sim (ancienne carte non compatible avec mon nouveau téléphone) mais aucune trace dans mes mails, ni dans suivi de commande alors qu'on m'a indiqué sur le site après envoi de ma commande que je serai facturée sur ma prochaine facture ! Comment vérifier que cela a bien été pris en compte ?!

Bonjour Karine,

Je vous rassure, la commande a bien été prise en compte en date du 20/05, elle a été expédiée le 22/05, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
226 / 750
Merci je l'ai reçue en milieu de semaine. Je vais la connecter ce week-end.