Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

débit reduit apres 20 go , pourtant j'ai un forfait a 50 go ( 9.99 euro) ?

bonjour
avant de consommer les 20 go ,j'arrive a regarder la tv et a surfer en même temps ( je partage ma connexion) , et la j'ai du mal a surfer ,débit très réduit ! j'ai trois forfait que j’utilise pour surfer au travail ! franchement ça sert a rien de continuer ,si j en profite pas d'un bon débit !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Avez vous cocher l'option surfer sur débit réduit après consommation de data? Comme il y deux enveloppe pour cette forfait 1 de 20GO et 1 de 30GO ça peut entre du mal a changer sur le bonus essayer donc enlever l'option pour voir si çà améliore votre débit.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour , oui j'ai coché l'option surfer sur débit réduit,après je j'ai mis l'autre option ( continuer a surfer ...) , ça n'a rien changé , ça ne peut pas être un problème de réseau vu que j'arrive a partager ma connexion avec mon ordinateur ,regarder la tv et surfer en même temps ! et d'un seul coup plus rien ! par exemple j'ai essayé toute la soirée a rentrer sur mon compte client pour pouvoir écrire ce message ! le problème ce n'est pas que le partage de connexion c'est pareil sur mon téléphone !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................