Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu un SMS me disant que j'avais accepté un abonnement de JIMAGE-ABO. mais c'est une erreur?

Aujourd'hui je reçois un SMS me disant que j'ai accepté un abonnement de 4.99€ par semaine... je n'ai rien accepté c'est honteux et je refuse de payer cette somme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Rendez-vous sur la page suivante, puis cliquez sur « Gérer mes abonnements », afin de résilier l’abonnement : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Vous pouvez également bloquer ce type d’achat en cliquant sur « Maîtriser mes dépenses ».

Si vous contestez cet abonnement, récupérez le nom du service (dans le SMS que vous avez reçu ou sur la page de gestion de vos abonnements), puis rendez-vous sur la page suivante afin de contacter l’éditeur en question : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Rendez-vous sur la page suivante, puis cliquez sur « Gérer mes abonnements », afin de résilier l’abonnement : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Vous pouvez également bloquer ce type d’achat en cliquant sur « Maîtriser mes dépenses ».

Si vous contestez cet abonnement, récupérez le nom du service (dans le SMS que vous avez reçu ou sur la page de gestion de vos abonnements), puis rendez-vous sur la page suivante afin de contacter l’éditeur en question : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil !!! C'est trop abusé ! J'ai donc résilier de suite cette abonnement mais je crois que l'on va être quand même prélever. J'ai regarder comment faire pour etre rembourser et bien c'est casi impossible puisque l'éditeur de cette abonnement est inconnu.
Pour plus se faire avoir il faut bloquer vos abonnements à 0 € pour ne plus être victime de cette escrocrie !! Mais ce n'est pas normal , Bouygues Télécom faites quelque chose à ce niveau là mince alors !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues telecom met en place des forums mais il devtait plutôt arrêter ce genre d'abus.
C'est un vol j'ai rien demandé et je me retrouve avec un Hors forfait et validé par BT