Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement top buzz arnaque

Comme plein d autres personnes j'ai été victime de cette arnaque et Bouygues en est complice. Je ne souhaite pas que Bouygues fournisse ni mon numero ni mes coordonnées bancaires à un tiers. J ai paramètré le fameux "blocage" et résilié l abonnement forcé de 3,99€! Je suis choquée que Bouygues permette ce type d arnaque et s en défausse ainsi. Je souhaite être remboursée par Bouygues de cet abus de droit puisque Bouygues a permis la mise en place de cette arnaque et La diffusion de les coordonnées.... tout cela parceque j ai clique sur un article Dans une appli de revue de presse !!!!
Je très très déçue de Bouygues que je croyais sérieux et je me pose la question de changer d opérateur ainsi que toutes les personnes de mon entourage si ce type d abus continue .
Merci de prendre en compte ma
Demande et de ne pas me renvoyer vers le fameux "éditeur".... avec qui Bouygues n a aucune lien bien sûr ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nahalie,

Désolé si je réitère ce que l’on vous a peut-être déjà dit, mais, comme indiqué sur la page suivante, la contestation de l’abonnement doit s’effectuer auprès de l’éditeur de services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

J’ai fait la recherche pour vous : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Désolée' mais je ne suis pas d'accord avec ce fonctionnement. Tout d abord Bouygues n à jamais prévenu de ce service internet +, alors que pour annoncer des ajouts de giga de surf sur internet , on reçoit bien l info. Je considère que Bouygues est responsable de cette arnaque , d autant plus que Bouygues touche une commission à chaque paiement réalisé ...c est honteux ! Et Jeanne manquerai PAs d'en parler autour de moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
J ajouterais également que pour espérer se faire rembourser il faut communiquer beaucoup d informations personnelles qui pourraient être utilisées pour d autres arnaques ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonsoir Nathalie,

Sachez que, pour éviter toute mauvaise surprise à l’avenir, vous pouvez bloquer définitivement tout achat de ce type en vous rendant sur la page suivante puis en cliquant sur « Maîtriser mes dépenses » : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
C'est fait mais j ai quand même été débitée des 3,99€ ... j aurais aimée être informée avant !!!
D ou le terme d arnaque... bien ficelée mais une sacrée arnaque !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonsoir Nathalie,

Je comprends votre mécontentement, mais sachez que votre demande de remboursement auprès de l’éditeur a de fortes chances d’aboutir ;)

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Il est hors de question que je transmette a un tiers des informations personnelles sur mon identité, mon adresse , mes coordonnées bancaires , mes coordonneees d abonnement Bouygues
C'est potentiellement une double arnaque et je nensuis PAs a l abri que ces données soient réutilisées . D ou une arnaque bien ficelé avec Bouygues complice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement