Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commandé forfait a 2.99£ facturé a 24.99£-il faut aller a procureur?

Bonjour,voila ma commande de 2.99£..

Votre commande n°204380742 a bien été enregistrée.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.

Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !

Suivre ma commande

MA COMMANDE
Montant de la
commande à payer
aujourd’hui
10,00 €
Montant de la
commande à payer
par mois
2,99 €

ACTIVATION LIGNE
Vous avez demandé une portabilité vers le n° 0605729446.

MA LIVRAISON

Adresse de livraison
11 B RUE DELIZY 93500 PANTIN

Mode de livraison
La poste - Lettre prioritaire

Date de livraison
Livraison entre le 31/03/2017 et le 03/04/2017.

DÉTAILS DE LA COMMANDE
Mensualités
2,99 €/mois
B&YOU 20Go EXCLU WEB
2,99 €/mois
Prix catalogue 24,99 €/mois
Remise pendant 1 an -22,00 €/mois
Remise multiligne*

• Vous bénéficiez automatiquement de -10% sur vos forfaits mobile et Bbox Nomad facturés à la même adresse, dès deux offres Bouygues Telecom détenues. Pour en savoir plus cliquer ici.

Aujourd'hui
10,00 €
Carte SIM 10,00 €
Je vous demande de bien vérifié chez vous ,que j'ai bien reçu le mail de confirmation qui précise que le forfait est a 2,99€.Et j'ai pas d'information de changement de tarif !!!!
pourriez-vous faire le nécessaire.
merci,Eugeniu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire : j'ai pu souscrire à deux offres à 2.99/mois pendant un an avec mon compte Bouygues alors que ça ne devait pas être possible
Du coup j'ai reçu carte sim , resilié mon ancien opérateur .
Pendant plusieurs jours sur mon compte j'ai pu verifier avoir bien les deux forfaits à 2.99
Sauf qu'avant hier je constate que la facture prévisionnelle pour un des forfaits est basée sur un forfait à 24.99 euros
Bouygues a rectifié la tarification sans rien me dire
Pourquoi pas mais dans ce cas j'aurais résilié de suite si j'avais été informé
J'ai contacté le sav 614 + le chat
Ils ne répondent pas ou jouent la montre (je dois être recontacté. .. )
Bref Bouygues m'a induit en erreur en me laissant commander un forfait qu'ils savaient non applicable pour le transformer en vente forcée
Je suis bien décidé à aller jusqu'au bout pour me faire rembourser le trop perçu et surtout à ce qu'ils appliquent l'offre pour laquelle j'ai eu une confirmation écrite
J'ai commandé via internet via mon compte Bouygues, il n'était pas compliqué de m'afficher la tarification correcte au moment de payer !

Idem certainement dans votre cas, si Bouygues change sa tarification c'est que les informations fournies au moment de payer permettaient de founir le montant correct de l'abonnement

Les conseillers , si vous pouviez faire régulariser tout ça rapidement ça éviterait les mécontents et mauvaise Pub !

Si Bouygues ne veut pas respecter ses engagements écrits alors la moindre des choses est d'informer , rembourser et on ira voir ailleurs !
(Dans mon cas coût carte sim + première facture)

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Nous sommes nombreux à avoir le meme soucis, pour moi plus de 33 euros de trop sur ma facture d'avril qui va être prélevé dans quelques jours. La solution que je refuse et de me décaler d'un mois mon abonnement et ainsi obtenir un mois supplémentaire du forfait à 2,99, sauf que 33 euros est quasiment un an de forfait....Bon courage

FITZGERALD
FITZGERALD

FITZGERALD

Niveau
0
90 / 100
j'ai exactement le même problème en plus c'est une ligne que j'ai prise pour mon filleul je vais pas payer 24,99 pour un enfant de 10 ans. Quand j'ai fait la commande je me suis bien connecté avec mon compte donc si on ne pouvait pas le faire pourquoi on a bien validé mon achat et maintenant on facture 24,99€. Ça ne va pas du tout j’espère que vous allez me résoudre ça rapidement j'attends votre appel ou message

Bonjour Fitzgerald,

L'offre n'est valable que pour une seule ligne.

J'en suis désolée.

Nous ne pouvons rien faire à ce sujet.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis face au même problème. J'ai reçu deux mails de confirmation de commande a 2,99€ etje reçois maintenant une facture de plus de 50€ !!! Votre service client dit ne rien pouvoir faire pour moi. Dois je vous attaquer en justice pour ces informations mensongères ? Surtout que vous avez attendu le second mois pour l'envoyer une facture, donc je n'ai pas pu bénéficier de mon droit de retractation. C'est purement de la vente forcée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

Nous sommes plusieurs à avoir commandé plusieurs lignes à 2,99 € en étant connecté au compte client. Commandes validées par Bouygues et ensuite facturées au prix fort et sans compter le prix des cartes sim.
Bouygues n'avez pas dû prévoir cela et je n'ai pas trouvé les CGV pour relire les conditions d'abonnement. Dans tous les cas ce n'est pas fairplay de la part de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
pourtant dans les conditions générales de vente sur leur site, le prix applicable est celui indiqué sur le récapitulatif de le commande...
Je me suis fait également arnaquée, il faut saisir le médiateur , la DGCCRF et pourquoi pas un juge de proximité

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................