Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, il m'est impossible de changer de forfait (sensation vers b&you)

Bonjour,

Je ne suis plus engagé mais la migration sensation vers b&you ne fonctionne pas sous prétexte d'une erreur technique (Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement)

Pourriez vous m'aider svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette migration n'est pas possible directement sur le site
Il faut l'aide d'un woobee ici ou au 614

Bonne soirée

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vais vous aider. Vers quel forfait B&You désirez-vous migrer votre ligne?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Vers un forfait b&you 20Go.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cédric,

Je vous confirme que le changement vers le forfait B&You 20Go à 18€ au lieu de 19,99€ grâce à votre remise multi-lignes sera effectif à votre remise à zéro du 09/05. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème de la page qui affiche problème technique lorsque je veux changer mon forfait B&YOU.
En effet je suis actuellement sur un forfait B&you de 19.99€ et je souhaite passer sur celui de 7.99 €.

Quelqu'un peut il s'il vous plaît me venir en aide ?

En vous remerciant par avance.

Gilliana.