Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surplus de 1.99 euros sur ma facture d'avril 2017 suite à un appel jamais passé au numéro 664 pourquoi ?

Ayant souscrit à un forfait B&You à 2.99€/mois, il se trouve qu'après réception de ma première facture j'ai était facturé d'un hors forfait de 1.99 euros pour le numéro 664 que je n'ai jamais composé. Je souhaiterais donc savoir quel est cette facturation ?
Merci, Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bjr, Il est inadmissible que l'on vous facture 1,99 EUR pour un appel de 5 sec par erreur pour le 664. de plus ce numéro est proche du 614 et c'est apparemment un appel concernant Bouygues ou paramétré pour Bouygues. C'est une peu comme si vous entrez dans un magasin par erreur et qu'on vous facture le fait d'ouvrir la porte! Cela s'appelle du vol et est tout - à fait plaidable au regard de l'abus de dépendance au moins ! Il faut absolument systématiquement envoyer un courrier à Bouygues pour demander l'arrêt de ces pratiques illicites et les dénoncer à la Direction Départementale des fraudes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
moi aussi, je vois dans mon historique que j'ai reçu un appel du 664 le 07/06 à 19:44:41 auquel je n'ai jamais répondu!!!!
C'est scandaleux de pomper l'argent de vos client d'une telle manière!!!
Remboursez nous, c'est du vol!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
et bien je vois que je ne suis pas la seule a etre facturée de ce montant pour un numéro que je n'ai pas composé.....Et ca c'est passé quand j'ai mis en service mon répondeur certainement
Et au service client on me dit que c'est moi qui l'a composé alors que je suis sûre de ne pas l'avoir composé.
Je pense que quand on accède à la messagerie on est redirigé automatiquement sur ce service et on nous vol cette somme...... donc par des milliers de client je vous dis pas la fortune qu'ils accumulent !!!
C'est du vol pur et simple !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je viens de passer de longues minutes avec le service client au sujet de ce hors forfait également.
C'est effectivement un peu de mon fait à priori, je n'avais qu'à pas composer ce numéro. J'ai peut-être malencontreusement composé ce numéro en paramétrant mon répondeur. Je ne vois pas d'autre explication.
Cependant je ne suis pas du tout satisfaite de la réponse du service client. Il ne savait même pas que c'était lié au welcome sound. Ensuite, il faut que je prouve que je n'ai pas composé ce numéro alors qu'il apparaît sur ma facture Bouygues Télécom édité par Bouygues Télécom évidemment. Il n'y aura pas de remboursement car j'ai appelé ce numéro de mon plein gré.
Je conçois avoir pu faire une erreur et appeler un numéro surtaxé mais dans ce cas, je veux au moins la sonnerie ou autre chose auquel j'ai droit puisque j'ai payé !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
397 / 750
Bonjour
J'ai subit la même histoire avec le 2142 et 1,99 euros de hors-forfait. Il semble que les n° soient préenregistrés sur la carte sim (et cela depuis des années et des années) et se déclenche automatique lors de certaines manipulations (par ex changement de sonnerie pour le 2142) Après contact avec le service client je n'ai pas pu être remboursé (l'appel a été passé depuis votre mobile, il n'y a pas d'erreur de facturation m'a t on dit!!! ouaaahhh perdu!! pourquoi certains sont remboursés et pas d'autre le mystère persiste!)? Ici sur le forum
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1460430-hors-forfait-preenregistre-special-2142#answer_3272878
j'ai pas eu de réponse de la part de Bouygues telecom, silence! C'est une situation inadmissible.
Cher Bouygues telecom, ne soyez pas fier de vos techniques de ventes, et faites ce qu'il faut pour éviter ces pièges scandaleux et ces réponses (ou non réponses) qui le sont tout autant. Si quelqu'un passe par là et veut en venir à une procédure par l’intermédiaire d'une association de consommateur, je suis prêt vent debout!
Bonne journée!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je vois que je ne suis pas la seule à subir les pratiques abusives de Bouygues !! J'ai passé par erreur un appel au 664 au lieu du 614 (service clients), l'appel a duré 1 SECONDE, le temps que je me rende compte de mon erreur, et on m'a facturé 1,99 euros !! Et impossible d'être remboursée. C'est tout simplement scandaleux !
De plus, suite à de gros incidents avec ma Bbox, on m'a promis par téléphone de me retirer les 3 euros de frais de location de la box comme dédommagement, chose qui, bien sûr, n'a pas été faite ! Je viens de le signaler au service clients par le chat, on m'a dit que ce serait appliqué à partir du mois prochain. C'est vraiment inadmissible de se faire avoir de la sorte et de devoir courir après son dû. Par contre pour nous envoyer des pubs et des offres commerciales ou pour nous prélever toutes sortes de montants là ils répondent présents !!